670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Proposition de crédits

Question de ornang64 le 24/05/2012 à 09h49
[ ! ]
Bonjour à tous, je me permets ces quelques lignes car je me suis retrouvée en surendettement suite à une prise de crédits trop importante, ( le crédit qui rembourse le crédit qui rembourse le crédit ...° Je m'en suis sortie et ce n'est pas évident quand ils vous tombent tous sur le dos, vous harcèlent, On les a même au téléphone enfin ce n'est qu'un mauvais souvenir. Par contre, depuis que je suis sur Internet, je reçois sans arrêt des propositions de crédit, que je refuse évidemment, une fois ça va), Mon mari s'est retrouvé au chômage suite à un accident de travail (sympa!) et qui dit qu'un jour faute de moyens, je ne retomberai pas dans cette panade ? Alors aujourd'hui que tout va encore bien, je voudrais les faire "payer" car je me demande jusqu'où on a le droit de solliciter des gens fragilisés. Les crédits sont trop faciles à obtenir et cette sollicitation permanente m'énerve. Je veux les faire payer pour çà car il doit bien y avoir un article de loi qui prévoit cette clause sinon il faudrait y remédier. Je ne suis pas précédurière loin de là mais trop c'est trop ! Merci pour vos réponses qui pourraient m'aider car je ne veux pas les "épargner", domi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
proposition de crédits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.636