Peut-on avoir confiance aux particulier

Question de poyel ange le 02/08/2012 à 00h39
Peut-on avoir confiance aux particulier qui disent pouvoir nous faire un prets, aux personnes qui sont interdit bancaire et inderdit de credit, voila ont aimeraient pouvoir regler tout se que l'on doit des petites sommes qui deviennent grosses et pouvoir payer les cheques impayer pour ne plus etre interdit bancaire enfin pas moi mon conjoint, moi j'ai fait un dossier de surendettement en 2008 qui a ete accepter, mais cela a un cout interdit de faire des credits pendants 8années,et 5ans interdit bancaire, je n'y serai plus le 16janvier 2014,s'est long, j'ai besoin d'acheter une voiture pour que l'on me prenne pour du travail j'en avez une mais on me la vandalisée et j'ai ete rembourser en tout 450euros moi je peut pas trouver une voiture avec si peu et pouvoir tout regler cheques, retard de l'urssaf 1400euros,edf 689euros,et un huissier 1700euros pour une voiture de pret ils n'ont pas voulus prendre en charches les degas fait par degradations, je me suis aranger a l'amiable 50euro par mois sur 30mois je crois,plus les factures normales loyer 223e,edf 50e, mutuelle 48e,telephone portable 70e, internet 30ecar je fait tout par internet plus facile pour moi,et les mensualites de 4credits que j'espere pouvoir faire un regroupement ou rachat a taux tres faibles car la moitier de ce qu'on touches tout les deux passe la-dedans, si j'arrive as payer mes cheques impayer 200e je pourais avoir une carte bleue electron jusqu'a 2014,dans 1ans 1/2 ,ont aimerais pouvoir respirer un peu et vivre sans se serrer la ceinture la moitie du mois et manger des pates du riz avec du cube maggi ou des colis au secours populaire, on a droit au bonheurcomme tout le monde,mon conjoint est au chomage il touche les assedics 585e,il vient de faire une formation pour etre infographiste ,il fait un mois de benevolas dans une association il leur cree un site pour leur association, et ça lui permet d'avoir plus d'experience et ça lui plait si vous connaisser du monde qui cherche un infographiste faite le savoir sur toulouse uniquement et environs il a fait 11ans dans le batiment par interim (adia) et mois je suis a la cotorep, je perçois en tout 950euros,plus 369e d'aide humaine par le conseil general, en tout on touche 1904euros, mais avec tout se que l'on a a payer on ne s'en sort pas car en plus j'aide mon fils qui est au rsa et vient de prendre unpetit logement pour prendre ses 2fils de 21mois et 3ans1/2,les wend-hend et moitie vacance, je fait se que je peut mais la je suis a bout je craque si j'avais une voiture je serais entraint de travaillée il nous faudrait dans les 5000milles euros a taux bas et pas en 24 ni en 12 mois mais 60mois au moins le temps que tout soit payer et trouver faire un rachat ou regroupement de credits, alors si une societe de credit est pret a nous faire confiance pour nous faire un credit de 5000a 6000euros ça nous enleverer une grosse epine du pied, vous pouvez avoir confiance en nous car malgres tout on est a jour pour nos prelevements de credits que l'on a et le loyer est payer on est a jour et tout les prelevements sont honorer,mutuel edf, loyer,huissier et credits,mercie de me contactée a mon adresse e-mail: claudine_joelle.vinez@bbox.fr, merci a vous cordialement vinez lascaud
2 réponses pour «
peut-on avoir confiance aux particulier
 »
Réponse de chrismina
Le 04/08/2012 é 13h41
Je ne veux pas vous décourager , mais les soi-disant particuliers qui font des prêts sur internet sont des arnaqueurs ! Ils vous demandes un dossier comme une banque ( du coup ils ont toutes les infos sur vous pour usurper votre identité et faire des saloperies en votre nom ) , ensuite ils vous demandent un versement pour des soi-disant frais (style 200 Eu ) avant de vous débloquer votre crédit . Au final , vous étes toujours dans la M.... , vous vous étes fait arnaquer de 200 Eu , ils ont tous les renseignement sur vous et vous aurez juste gagnez DE GROS ENNUIS . Faites attention a vous , les gentils sauveurs c'est pas sur cette planéte , ne vous faites pas avoir . BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 05h36
Cher Monsieur / Madame, Je suis un prêteur d'argent privé agréé. Nous donnons des prêts pour aider les personnes, les entreprises qui ont besoin de mettre à jour leur situation financière partout dans le monde, avec de très minimes Taux d'intérêt annuel aussi bas que 3% à moins de 1 ans pour la période de 30 ans de durée de remboursement d'une partie du monde. Nous donnons des prêts dans la fourchette minimale de cinq mille dollars des États-Unis à un million de dollars des États-Unis ($ 5,000 à $ 1,000,000 USD). Nos prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale est notre personne priority.Interested doit nous contacter par E-mail: moriswhite1@gmail.com Remplissez le formulaire de demande de prêt ci-dessous Prénom ............................................... Deuxième prénom ............................................ Nom de famille ............................................... Montant nécessaire ....................................... Occupation ............................................ Durée du prêt ........................................... revenu mensuel ....................................... Objet du prêt ..................................... Adresse résidentielle (Non Encadré P.O) ............. pays de résident .................................. Âge ................................................. ....... État civil .......................................... Nationalité ............................................... Téléphone à la maison ............................................ Téléphone cellulaire ............................................... Si vous n'êtes pas intéressé et que vous avez reçu ce message s'il vous plaît accepter mes excuses. S'il vous plaît ne cliquez pas répondre à cet e-mail, Toutes les réponses doivent être envoyées à E-mail: moriswhite1@gmail.com N / B: IL N'Y A RIEN A PERDRE MAIS VOTRE DETTE ET PROBLÈMES FINANCIERS! Nous sommes ici pour montrer une meilleure façon de la liberté financière! Contactez-nous aujourd'hui!
Référence(s) :
Moris