Bonsoir je suis un jeune createur d'entreprise mon projet est viable mais le probleme est que j'ai pas d'emplois je cherche une personne sérieuse chef d'entreprise si possible ou dans le monde des affaires vivant en france est pas l'étranger pour me faire un pret de 6000 euro sur 24 mois taux avoir avec la personne concernée merci de me repondre je vous laisse mon adresse romaingb70@hotmail.fr contrat a signée devant avocat ou notaire biensur
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous mets en garde concernant ces genres de crédits. Ce sont des arnaqueurs. Il y a un mois j'étais comme toi dans la galère et j'ai commencé à chercher des particuliers qui faisaient des "prêts". Je suis tombée sur plusieurs personnes qui etaient à m'aider. Soidisant ce sont des francais plus précisément des hommes d'affaires. Mais qui habitent en cote d'ivoire. CE SONT DES ARNAQUEURS ET C'EST TOUT. J'ai failli me faire avoir mais grâce à internet j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'ils avaient des très gros problèmes d'escroquerie. Alors attention!!!!
Et puis sincèrement, vous serez prêts à prêter de l'argent à un inconnu,
Bon alors pourquoi ils vous preteraient de l'argent?
Et pour finir sI on se base sur la loi FRAN9AISE de la consommation cela dit "le prêteur ne doit en aucun cas demander sous quelques natures que ce soit de l'argent au demandeur avant l'obtention totale de son prêt". En gros quand le preteur vous demandce de l'argent pour les frais de garantie ou frais d'assurance ou quelque chose comme ça, vous pouvez être sur que c'est un arnaqueur et que si vous envoyez cet argent vous ne le retrouverez JAMAIS.
A MEDITER
Bonjour,
Vous avez besoin de faire un prêt pour:
* Financement
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Merci de vite me contacter par mail lpeuge1@live.fr
car je peux vous octroyer le prêt sur une duree maximale de 15ans et ce par rapport au montant demandé.
Très cordialement.