Bonjour, je souhaiterai un pret de particulier a paticulier

Voila je desire faire un regroupement de credit et jaimerai de la liquidite pour pouvoir ouvrir un commerce, je suis actuellement en cdi mais les banque me refuse comme jai 2employeur. attention je verserai pas d'argent a lavance sans avoir recu largent je suis prete a des interet . tel 0491 22 79 58
2 réponses pour «
bonjour, je souhaiterai un pret de particulier a paticulier
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 17h52
Pas de coordonnées personnelles sur ce site, merci. Il n'y a que des vautours, attention aux arnaques.
Réponse de canounet
Le 13/02/2015 é 21h52
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs vous allez vous faire enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !