670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ficher bancaire

Question de bab33 le 12/10/2009 à 13h17
Dernière réponse le 16/05/2014 à 13h27
[ ! ]
Je suis en travaille cdi depauis avril 09 je cherche un dredit pour une voiture je touche environ 1300 euro par mois mais voila quand j ai voulu faire un credit le marchan de voiture ma mi avoir ma conpagne qui est ficher sur la demande de credit en sachant qu on lui avai dit qu 'elle etait fiché banque de france donc maitenet il refuse jai fait une demande de credit seule mais tout est refusé parce que jai fai ma demande avec elle et ensuite pasque quand j eatai marié maitenent je suis divorcé mon ex femme a pas eu des retard de paiement sur des pret a la consommation donc meme maitenent je suis bloqué il me faut absolument une voiture pour allé trvaille avez vous une solution merci
Répondre
2 réponses pour « 
ficher bancaire
 »
Réponse de christophe.d
Le 21/11/2009 é 15h37
[ ! ]
Bonjour Contactez moi à mon e-mail personnel je vais vous aider. christophe.duperoir@live.fr Cordialement Mr DUPEROIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 13h27
[ ! ]
Monsieur ou Madame, vous dite connaître une banque qui accorde un prêt aux personnes fichés banque de France. Si tel est le cas je serai intéressé il me faudrait (2000€) pour solder mon dossier. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ficher bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.808