Ficher bancaire

Question de bab33 le 12/10/2009 à 13h17
Je suis en travaille cdi depauis avril 09 je cherche un dredit pour une voiture je touche environ 1300 euro par mois mais voila quand j ai voulu faire un credit le marchan de voiture ma mi avoir ma conpagne qui est ficher sur la demande de credit en sachant qu on lui avai dit qu 'elle etait fiché banque de france donc maitenet il refuse jai fait une demande de credit seule mais tout est refusé parce que jai fai ma demande avec elle et ensuite pasque quand j eatai marié maitenent je suis divorcé mon ex femme a pas eu des retard de paiement sur des pret a la consommation donc meme maitenent je suis bloqué il me faut absolument une voiture pour allé trvaille avez vous une solution merci
2 réponses pour «
ficher bancaire
 »
Réponse de christophe.d
Le 21/11/2009 é 15h37
Bonjour Contactez moi à mon e-mail personnel je vais vous aider. christophe.duperoir@live.fr Cordialement Mr DUPEROIR
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 13h27
Monsieur ou Madame, vous dite connaître une banque qui accorde un prêt aux personnes fichés banque de France. Si tel est le cas je serai intéressé il me faudrait (2000€) pour solder mon dossier. Cordialement