670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Bonjour je suis professeur de danse (exemptée du de) j entame ma 21 an

Question de karine79 le 19/09/2016 à 14h11
Dernière réponse le 20/09/2016 à 01h48
[ ! ]
Bonjour je suis professeur de danse (exemptée du de) j entame ma 21 ann ées dans cette association j ai 24 heures de cours par semaine on me compte 11 heures de préparation de cours ce qui me fait un 35 heures je travaille du lundi au samedi midi pour un salaire net de 1622 euros ce qui me semble peu après 20 ans pourriez vous s il vous plait m éclairer merci de votre réponse cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
bonjour je suis professeur de danse (exemptée du de) j entame ma 21 an
 »
Réponse de canounet
Le 20/09/2016 é 01h48
[ ! ]
Le nombre d'heures semble normal pour un temps plein sur 46 semaines avec 6 de congés payés reste à savoir pendant combien de semaines vous travaillez seulement pendant le temps scolaire ou toute l'année ? avez-vous des cours au-delà de 22h ? je suppose également que l'asso donne une fête de fin d'année et/ou des spectacles pendant lesquels vous travaillez votre employeur doit aussi obligatoirement suivre la convention animation sans aller + loin pour l'instant, il faut savoir - si vous les connaissez - la catégorie dans laquelle vous êtes employée ainsi que votre indice de base et l'actuel et le nombre annuel d'heures que vous faites (en présence d'élèves + préps) la catégorie dépend des responsabilités qui vous sont confiées avec le + de renseignements possibles et on tâchera de faire des calculs exacts et s'il m'en manque je vous redemnderai puisque vous évoquez l'emploi du temps hebdomadaire, je peux déjà vous dire que sa répartition de dépend des besoins de l'asso et que vous n'avez droit - comme tout salarié - qu'à 1 jour de congé/semaine (vous avez le dimanche) mais si vous faites des heures sup. elles doivent être rémunérées vous avez aussi dû avoir des augmentations annuelles de par votre ancienneté ainsi que de l'augmentation de la valeur du point d'indice vous accumulez également des heure de DIF (durée individuelle de formation) également en cas de licenciement ou de départ à la retraite, vous avez droit à une indemnité égale à 1/4 de mois du dernier salaire par année d'ancienneté (soit 5 mois pour vous), somme que le trésorier de l'asso doit placer en fond de réserve le cas échéant j'attends vos précisions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour je suis professeur de danse (exemptée du de) j entame ma 21 an
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.943