670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Bonjour je suis professeur de danse (exemptée du de) j entame ma 21 an

Question de karine79 le 19/09/2016 à 14h11
Dernière réponse le 20/09/2016 à 01h48
[ ! ]
Bonjour je suis professeur de danse (exemptée du de) j entame ma 21 ann ées dans cette association j ai 24 heures de cours par semaine on me compte 11 heures de préparation de cours ce qui me fait un 35 heures je travaille du lundi au samedi midi pour un salaire net de 1622 euros ce qui me semble peu après 20 ans pourriez vous s il vous plait m éclairer merci de votre réponse cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
bonjour je suis professeur de danse (exemptée du de) j entame ma 21 an
 »
Réponse de canounet
Le 20/09/2016 é 01h48
[ ! ]