670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour à tous ceux qui vont lire mon message

Question de sanoussi le 16/10/2012 à 18h39
Dernière réponse le 18/10/2012 à 16h11
[ ! ]
En effet, je suis un jeune Nigérien de de 25 ans qui a fini son premier cycle universitaire en génie civil.Je veux avoir une famille d’accueil en France car je prêtent aller continuer mes études et pareillement je veux produire de bande dessinée.en un mot j'ai un projet qui vas beaucoup rapporter mais il me fait un coup de main pour me retrouver en France. voila ma boite mail san_isouf@yahoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
Bonjour à tous ceux qui vont lire mon message
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 23h02
[ ! ]
Faudrait savoir : le génie civil ou la BD; Si vous ne savez pas ce que vous voulez, personne ne vous croira. vous ne cherchez qu à fuir le niger.
Répondre
Réponse de sanoussi
Le 18/10/2012 é 12h38
[ ! ]
Bonjour à vous qui venez de réagir face à ma question.En réalité je ne cherche pas à fuir mon pays mais plutôt ce par ce qu'ici j'ai tout fait pour démarrer mon projet de production de BD vue le fait que je sais peindre des BD et je dispose beaucoup des histoires et des Thèmes sur lesquels je veux me focaliser, en plus de ce la ce mon rêve le plus désireux ; mais j'ai remarqué qu'ici on ne donne pas une grande importance au 9è art qui est la BD car en France ce domaine de 9è art a une grande considération.En bref ce que je veux une fois en France, je veux faire carrière dans la BD, commencer à peindre et à produire mes BD. mais étant donner que j'ai un diplôme universitaire de technologie en génie civil option bâtiment et travaux publics (BTP) je veux à ce que plus tard je puisse m'inscrire dans une école supérieur pour avoir un diplôme d'ingénieur en génie civil car je rêvais de ce diplôme depuis longtemps pour d'autre finalité plus tard. En bref voila en détail ce que je veux et je suis déterminer pour ce la. Alors si vous me croie j'ai besoin de votre aide et je vous demande de faire tout votre possible afin de m'apporter l'aide nécessaire pour parvenir à me retrouver en France et commencer ce que j'ai rêvais depuis longtemps et que j'ai l'ultime conviction qu'un jour de pouvoir parvenir à sa réalisation avec succès. j'attends vôtre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 13h34
[ ! ]
Vos n'aurez jamais le temps de tout faire, choisissez et faites le chez vous.
Répondre
Réponse de sanoussi
Le 18/10/2012 é 13h58
[ ! ]
Ce comme si vous saurez prédire l'avenir, comme vous le dites j'ai choisis la BD, et que chez moi ce pas possible. que me conseillez vous dans ce cas? ou bien en choisissant de faire ça chez moi vous pouvez m’apporter votre aide pour y parvenir dans mon pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h38
[ ! ]
Renversez votre gouvernement une fois pour toutes, ça ira mieux.
Répondre
Réponse de sanoussi
Le 18/10/2012 é 16h11
[ ! ]
Ok j'ai compris maintenant, ce comme si vous ne voulez pas qu'on parle de ce que je veux. dans ce cas ça ne vaux pas la peine puisse que mon gouvernement na rien n'avoir la dedans.et si ce une blague laissons la à part faisons l'essentiel.j'ai une autre demande qui est à savoir si vous accepteriez d'être mon ami juste rien que ça?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour à tous ceux qui vont lire mon message
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.465