Bonjour à tous ceux qui vont lire mon message

Question de sanoussi le 16/10/2012 à 18h39
En effet, je suis un jeune Nigérien de de 25 ans qui a fini son premier cycle universitaire en génie civil.Je veux avoir une famille d’accueil en France car je prêtent aller continuer mes études et pareillement je veux produire de bande dessinée.en un mot j'ai un projet qui vas beaucoup rapporter mais il me fait un coup de main pour me retrouver en France. voila ma boite mail san_isouf@yahoo.fr
6 réponses pour «
Bonjour à tous ceux qui vont lire mon message
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 23h02
Faudrait savoir : le génie civil ou la BD; Si vous ne savez pas ce que vous voulez, personne ne vous croira. vous ne cherchez qu à fuir le niger.
Réponse de sanoussi
Le 18/10/2012 é 12h38
Bonjour à vous qui venez de réagir face à ma question.En réalité je ne cherche pas à fuir mon pays mais plutôt ce par ce qu'ici j'ai tout fait pour démarrer mon projet de production de BD vue le fait que je sais peindre des BD et je dispose beaucoup des histoires et des Thèmes sur lesquels je veux me focaliser, en plus de ce la ce mon rêve le plus désireux ; mais j'ai remarqué qu'ici on ne donne pas une grande importance au 9è art qui est la BD car en France ce domaine de 9è art a une grande considération.En bref ce que je veux une fois en France, je veux faire carrière dans la BD, commencer à peindre et à produire mes BD. mais étant donner que j'ai un diplôme universitaire de technologie en génie civil option bâtiment et travaux publics (BTP) je veux à ce que plus tard je puisse m'inscrire dans une école supérieur pour avoir un diplôme d'ingénieur en génie civil car je rêvais de ce diplôme depuis longtemps pour d'autre finalité plus tard. En bref voila en détail ce que je veux et je suis déterminer pour ce la. Alors si vous me croie j'ai besoin de votre aide et je vous demande de faire tout votre possible afin de m'apporter l'aide nécessaire pour parvenir à me retrouver en France et commencer ce que j'ai rêvais depuis longtemps et que j'ai l'ultime conviction qu'un jour de pouvoir parvenir à sa réalisation avec succès. j'attends vôtre réponse.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 13h34
Vos n'aurez jamais le temps de tout faire, choisissez et faites le chez vous.
Réponse de sanoussi
Le 18/10/2012 é 13h58
Ce comme si vous saurez prédire l'avenir, comme vous le dites j'ai choisis la BD, et que chez moi ce pas possible. que me conseillez vous dans ce cas? ou bien en choisissant de faire ça chez moi vous pouvez m’apporter votre aide pour y parvenir dans mon pays.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h38
Renversez votre gouvernement une fois pour toutes, ça ira mieux.
Réponse de sanoussi
Le 18/10/2012 é 16h11
Ok j'ai compris maintenant, ce comme si vous ne voulez pas qu'on parle de ce que je veux. dans ce cas ça ne vaux pas la peine puisse que mon gouvernement na rien n'avoir la dedans.et si ce une blague laissons la à part faisons l'essentiel.j'ai une autre demande qui est à savoir si vous accepteriez d'être mon ami juste rien que ça?