Bonjour tout le monde, voila je veut juste savoir

Question de amiryou le 22/11/2011 à 09h58
Si ma femme me trompe ou non, marié depuis 20 ans, au début tout allait bien sur touts les plans,mais çà fait 2 ans presque, j remarqué un changement sur le plan sexuel surtout , on fait l'amour qu'une fois par 15 a 20 jours, en plus des fois on le fait juste par devoir conjugal, ni flirt ni caresse ni rien, et des fois on reste 20 jours sans s'embrasser, elle me dit toujours je suis fatiguée, bon c vrai avec 3 enfant en plus elle travaille, je la comprend mais c un peu exagéré, quand je lui ai parlé de çà elle a commencé a créer et elle m'a dit c toi qui ne veut pas c pas moi, alors elle a soit disant essayer de rattraper le retard mais malgré çà ce n'est plus comme avant je sens qu'elle fait ca juste par devoir conjugal, j remarqué aussi qu'elle prononce trop un nom d'un mec qui travaille avec elle,et dernièrement pardonner mon expression , on faisait l'amour et je lui ai demandé la sodomie qu'on jamais pratiqué auparavant , et elle a dit oui, chose bizarre, mais le plus bizarre, c que sans lubrifiant mon sexe de 18/4 cm est entré complètement sans avoir eu mal a partir de la je me pose des questions est ce tout ça est normal j'attend vos réponses et merci
6 réponses pour «
bonjour tout le monde, voila je veut juste savoir
 »
Réponse de supercocu
Le 04/12/2011 é 17h37
C'est sur, tu est cocu! ...le test de la sodomie complaisante est révélateur! Demande lui qui est ce type!
Référence(s) :
Roger le gyneco
Réponse de amiryou
Le 07/12/2011 é 12h48
Merci, pour votre réponse que j’apprécie bien, mais est ce que il y'a une chose qui peut me rendre sur ou bien comment je peut avoir les preuves merci
Réponse de supercocu
Le 07/12/2011 é 18h09
Elle se fait belle pour sortir sans toi? elle restreint l'accès à son portable! elle te parle de tes défauts! amitié roger le gyneco
Réponse de supercocu
Le 07/12/2011 é 18h12
1 marcher le plus possible tous les jours 2boire enormement d'eau 3mange des pommes Roger le gyneco
Réponse de amiryou
Le 08/12/2011 é 11h25
Enfin oui elle prend beaucoup plus soins d'elle qu'avant; et ces derniers jours on dirait qu'elle ne veut meme pas rester 10 mn avec moi pour discuter des qu'elle rentre elle va dans sa chambre pour regarder la telé sachant que moi j'aime le sport et on mange apres elle retourne a sa chambre apres 23 h ou minuit on dort voila
Réponse de amina760
Le 28/01/2014 é 21h40
Pourquoi tu ne la suit pas et tu trouvera ta réponse avec tes yeux sans demander a une voyante qui te demandera de l'argent jusqu'à que tu puisse plus avoir d'argent a assurer ta vie de tous les jours réfléchit bien a ce conseil qui pourra t'ouvrir bien tes yeux ou tu met tes pied