670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Au sujet de ma femme

Question de mecdetrop le 14/02/2013 à 10h35
Dernière réponse le 23/04/2015 à 11h10
[ ! ]
Voila je veux juste savoir est ce que c normal qu'une femme de 45 ans ne fait l'amour qu'une seule fois par 10 ou 15 jours,ou bien est qu'elle a un amant,? car depuis un bon moment elle prononce trop un nom d'un mec qui travaille avec elle,et en plus on fait l'amour rarement en plus de ça elle évite de m'embrasser si je ne fais pas le premier pas pour ca, elle aime juste sucer et être pénétré et c bon, donc je me pose des questions , voila merci pour ttes vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
au sujet de ma femme
 »
Réponse de gelphil
Le 18/03/2013 é 14h44
[ ! ]
Regardes dans son tel portable les messages et aussi le nombres de fois quelle telefone a la meme personne aussi les horaires notes le tel et appelles ; c'est peut etre un nom de femme mais un tel d'homme demande à une connaissance de la suivre
Répondre
Réponse de mecdetrop
Le 18/03/2013 é 14h47
[ ! ]
Merci , j essayé de regarder mais rien aucun message sauf des numéros non enregistré dans son annuaire
Répondre
Réponse de gelphil
Le 18/03/2013 é 14h50
[ ! ]
Le meme numero revient souvent? les memes heures d'appels? STRATAGEME fais tel une amie à) ce mec au boulot de ta femme, elle se fait passé pour ta femme; elle ne doit pas trop parler
Répondre
Réponse de mecdetrop
Le 18/03/2013 é 14h52
[ ! ]
Et bien elle prononce trop un nom d'un mec qui travaille avec elle, en plus je crois qu'elle fait l'amour avec moi juste par devoir conjugal c a dire juste quand elle a envie, en plus elle evite de m'embrasser on fait l'amour elle suce et elle se fait penetré et c bon
Répondre
Réponse de Papa91
Le 23/04/2015 é 11h10
[ ! ]
Sa veux dit y'a un autre qui faire avec l'amour ce tout ce ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
au sujet de ma femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.665