670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si elle me trompe

Question de mecdetrop le 07/05/2012 à 10h16
Dernière réponse le 13/07/2012 à 19h46
[ ! ]
Bonjour a tous voila je veut savoir si ma femme me trompe ou non , depuis un certain moment elle ne cesse de prononcer un nom d'un mec qui travaille avec elle, en plus elle m’évite de plus en plus pour faire l'amour et quand on le fait elle évite les préliminaires , c comme si elle fait ça juste par contrat conjugal,et j remarqué aussi, la dernière fois je lui ai demandé de sucer un mec sur l’écran de la télé pour voir sa réaction et bien elle a fait avec délicatesse, et quand je l'ai sodomisé pour la première fois elle n'a pas eu mal malgré que j un sexe de 18/4 cm et depuis elle ne me laisse plus la sodomiser de crainte je croit que je remarquerais ca
Répondre
1 réponse pour « 
savoir si elle me trompe
 »
Réponse de Lyo13
Le 13/07/2012 é 19h46
[ ! ]
Je pense pas kel te trompe. Elle t'envoye des méssages. Pour la sodomie dont tu parles m'est avis qu'elle l'a fait pour te faire plaisir parce que c ton truc et kel le sait. Pour la féllation g pas compris ton délire!Tu fais koi avec elle? Je crois pas kel se sente désirée par toi tout simplement. Remet toi en cause avant kel ne passe à l'acte!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si elle me trompe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.726