670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire net suite concours interne

Question anonyme le 20/11/2009 à 22h30
Dernière réponse le 29/08/2012 à 16h20
[ ! ]
Bonjour, j'étais ASI indice 387 (ITRF) et touchant la pprs et prime informatique.j'ai réussi concours IGE interne. je ne toucherais plus la prime informatique car l'etablissement ne comporte pas de CRI. M'a question est : Est il possible que mon salaire net (buletin depaie :salaire +prime pprs) soit inférieur a ce que je touchais avant en tant qu'ASI (buletin paie: salaire + prime pprs+ prime info)? En résumé le salaire net sur ma fiche de paie peut il diminuer suite à la réussite d'un concours sur grade supérieur? MERCI, CORDIALEMENT
Répondre
1 réponse pour « 
salaire net suite concours interne
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h20
[ ! ]
Non, vous allez ^^etre reclassé avec un bonus forfaitaire de 60 point d'indice brut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire net suite concours interne
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je n'est pas réussi a faire cette exercice pouvez-vous m'aidez s'il vous plait Feuille
  • 1
    réponse
    Le 15 sept mon mari est victime d'un accident de travail salaire de octobre 1010 euro...( ( 169hr a
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai effectuer au cours du mois de decembre plusieurs contrats d'1 jour en extra EN RESTAU
  • 1
    réponse
    J'ai reçu une prime exceptionnelle de 800 euros mais à cause de cette prime, mon salaire baisse de p
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une saisie salaire de 160 par mois ce mois ci j'ai une prime ont t'il le droit de saisi
  • 1
    réponse
    JE SUIS CADRE DANS UNE ENTREPRISE RELEVANT DE LA CONVENTION COLLECTIVE DU TRANSPORT ET AUXILIAIRE DE
  • 4
    réponses
    La différence entre le salaire net et le salaire net imposable peut elle être de 300 euros si le sal
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ce mois ci j'ai percu une prime de 700€ en complément de mon salaire que je n'aurai pas du
  • 2
    réponses
    Bonjour avant mon invalidité j'avais un salaire net de 1640 EUROS net ,maintenant je touche employe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.747