Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire net suite concours interne

Bonjour, j'étais ASI indice 387 (ITRF) et touchant la pprs et prime informatique.j'ai réussi concours IGE interne. je ne toucherais plus la prime informatique car l'etablissement ne comporte pas de CRI. M'a question est : Est il possible que mon salaire net (buletin depaie :salaire +prime pprs) soit inférieur a ce que je touchais avant en tant qu'ASI (buletin paie: salaire + prime pprs+ prime info)? En résumé le salaire net sur ma fiche de paie peut il diminuer suite à la réussite d'un concours sur grade supérieur? MERCI, CORDIALEMENT
1 réponse pour «
salaire net suite concours interne
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h20
Non, vous allez ^^etre reclassé avec un bonus forfaitaire de 60 point d'indice brut