Bosch exclusiv TK ne démarre plus

Question de secavi le 22/03/2012 à 16h11
Bonjour, Voici mon souci : mon sèche linge s'allume normalement mais au moment d'appuyer sur la touche démarrer rien ne se passe. Il y a quelques temps j'ai ouvert le capot du dessus, passé un petit coup d'aspirateur et sans que je comprenne quoi que ce soit il remarchait. Ensuite, la panne est revenue, il suffisait alors de taper un petit coup au niveau des boutons pour qu'il démarre mais depuis aujourd'hui plus rien n'y fait.... J'ai vérifié la courroie aujourd'hui, elle est en place. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
8 réponses pour «
Bosch exclusiv TK ne démarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 22/03/2012 é 17h13
Bonjour ref exacte du sl Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de secavi
Le 22/03/2012 é 19h07
Bonsoir, J'ai plusieurs références, je ne sais pas celle qui vous intéresse : type 731*1750BBOF IP x4 WTL5580FF Merci de vous pencher sur ce problème. Cordialement sev
Réponse de mimi54
Le 22/03/2012 é 21h19
Bonjour je ne vois pas le modèle mais vérifiez en premier le contact de porte,attention,sur certains modèles ,si le condenseur n'est pas bien emboité,il ne démarre pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de secavi
Le 24/03/2012 é 07h48
Bonjour Michel, Merci de vous occuper de mon problème. J'ai essayé de mettre un crayon dans le contact de la porte SL allumé mais il ne démarre pas. Idem pour le condensateur bien nettoyé et bien emboité... une autre piste ? Merci
Réponse de mimi54
Le 24/03/2012 é 08h43
Bonjour le contact de porte est peut ètre défectueux controlez le à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de secavi
Le 28/03/2012 é 10h52
Bonjour, Ce matin j'ai secoué un peu le sèche linge (au sens propre !) et il a démarré. Il y a donc bien un mauvais contact quelque part. Sur le bouton "demarrer" sans doute mais comment faire pour le vérifier ? Merci pour votre aide. CDT
Réponse de mimi54
Le 28/03/2012 é 11h06
Bonjour quand votre sl démarre,essayez en bougeant les connections(sans prendre de coup de jus)de voir ou le mauvais contact se fait. vérifiez les connections et regardez les Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de secavi
Le 28/03/2012 é 11h56
Je vais essayer mais comment faire ? quand j'ôte le couvercle du dessus il y a bien tout un tas de connexions que j'ai déjà vérifié (mais pas en marche je vais donc le faire). Comment accéder également au bandeau de devant ? Que faut-il démonter et comment ? Je ne sais pas si ma question est pertinente mais tout ceci est très "nouveau" pour moi. Merci