670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosch exclusiv TK ne démarre plus

Question de secavi le 22/03/2012 à 16h11
Dernière réponse le 28/03/2012 à 11h56
[ ! ]
Bonjour, Voici mon souci : mon sèche linge s'allume normalement mais au moment d'appuyer sur la touche démarrer rien ne se passe. Il y a quelques temps j'ai ouvert le capot du dessus, passé un petit coup d'aspirateur et sans que je comprenne quoi que ce soit il remarchait. Ensuite, la panne est revenue, il suffisait alors de taper un petit coup au niveau des boutons pour qu'il démarre mais depuis aujourd'hui plus rien n'y fait.... J'ai vérifié la courroie aujourd'hui, elle est en place. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Répondre
8 réponses pour « 
Bosch exclusiv TK ne démarre plus
 »
Réponse de mimi54
Le 22/03/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour ref exacte du sl Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de secavi
Le 22/03/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir, J'ai plusieurs références, je ne sais pas celle qui vous intéresse : type 731*1750BBOF IP x4 WTL5580FF Merci de vous pencher sur ce problème. Cordialement sev
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/03/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonjour je ne vois pas le modèle mais vérifiez en premier le contact de porte,attention,sur certains modèles ,si le condenseur n'est pas bien emboité,il ne démarre pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de secavi
Le 24/03/2012 é 07h48
[ ! ]
Bonjour Michel, Merci de vous occuper de mon problème. J'ai essayé de mettre un crayon dans le contact de la porte SL allumé mais il ne démarre pas. Idem pour le condensateur bien nettoyé et bien emboité... une autre piste ? Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/03/2012 é 08h43
[ ! ]
Bonjour le contact de porte est peut ètre défectueux controlez le à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de secavi
Le 28/03/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Ce matin j'ai secoué un peu le sèche linge (au sens propre !) et il a démarré. Il y a donc bien un mauvais contact quelque part. Sur le bouton "demarrer" sans doute mais comment faire pour le vérifier ? Merci pour votre aide. CDT
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/03/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour quand votre sl démarre,essayez en bougeant les connections(sans prendre de coup de jus)de voir ou le mauvais contact se fait. vérifiez les connections et regardez les Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de secavi
Le 28/03/2012 é 11h56
[ ! ]
Je vais essayer mais comment faire ? quand j'ôte le couvercle du dessus il y a bien tout un tas de connexions que j'ai déjà vérifié (mais pas en marche je vais donc le faire). Comment accéder également au bandeau de devant ? Que faut-il démonter et comment ? Je ne sais pas si ma question est pertinente mais tout ceci est très "nouveau" pour moi. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bosch exclusiv TK ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.486