670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosch maxx 6 kg WFO 2062

Question anonyme le 12/05/2012 à 12h19
Dernière réponse le 14/05/2012 à 22h01
[ ! ]
BONJOUR mon lave linge bosh maxx 6 kg WFO 2062 n'essore plus le voyant essorage cignote j'aie ouvert le etit tuyau noir d'evacution et de vidange elle a vider toute l'eau qui restait dans le tambour j'aie regarde l'evacuation des eaux use celle ci ce fait correctement etant maman de 3 enfant j'aie grand besoin d'aide elle marchait tres bien jusqua ce que je mette mes serpillere sur 90° en mode lavage intensif pouvez vous m'aidez svp merci
Répondre
7 réponses pour « 
bosch maxx 6 kg WFO 2062
 »
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 18h13
[ ! ]
Bonjour controlez le filtre de la machine et le corps de filtre pour cela enlevez le cache en bas de devant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h02
[ ! ]
Bonjour je n'arrive pas a devisser le cache qui se situe en bass a droite qui donne acces a une pompe noire mon conjoint a essayer aussi meme avec une pince celui ci ne veut pas se devisser sa bloque a un quart de tour .... j'aie remarquer hier que l'eesorage ne se fesait pas met que les eaux usée ne s'ecoulai pas non plus pouvez vous me conseiller merci de votre aide
Référence(s) :
rep
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/05/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour il faut sortir le bloc filtre complet Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h02
[ ! ]
Oui cest la grosse piece blanche qui es censer tourner et qui donne acces a la pompe ??? mais nous arrivon pas a devisser meme avec une pince ya pas moyen sauriez vous nous donnez une solution car on na tellement essayer que certain bout de plastique servant de prise pour tourner ont casser!! MERCI davance pour votre aide
Référence(s) :
rep
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h40
[ ! ]
.... nous n arrivons pas a enlever le capuchon ki tourne accedent au filtre et a la pompe au secours mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h56
[ ! ]
Nous avon reussi en demontant la pompe par en dessou il ya un ruban autour de la turbine et il ya avai une piece de jouet dan la pompe je vous retien au courant si nou avon resolu lhistoir sa peu servir ...
Référence(s) :
peut etre reparer verdict biento
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 22h01
[ ! ]
Le verdict notre lave linge fonctionne !! houra merci a mimi54 pour ton aide nos salutations!
Référence(s) :
merci mimi54 pour tes conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bosch maxx 6 kg WFO 2062
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.096