BONJOUR
mon lave linge bosh maxx 6 kg WFO 2062 n'essore plus le voyant essorage cignote
j'aie ouvert le etit tuyau noir d'evacution et de vidange elle a vider toute l'eau qui restait dans le tambour j'aie regarde l'evacuation des eaux use celle ci ce fait correctement etant maman de 3 enfant j'aie grand besoin d'aide elle marchait tres bien jusqua ce que je mette mes serpillere sur 90° en mode lavage intensif pouvez vous m'aidez svp merci
Bonjour je n'arrive pas a devisser le cache qui se situe en bass a droite qui donne acces a une pompe noire mon conjoint a essayer aussi meme avec une pince celui ci ne veut pas se devisser sa bloque a un quart de tour .... j'aie remarquer hier que l'eesorage ne se fesait pas met que les eaux usée ne s'ecoulai pas non plus pouvez vous me conseiller merci de votre aide
Oui cest la grosse piece blanche qui es censer tourner et qui donne acces a la pompe ??? mais nous arrivon pas a devisser meme avec une pince ya pas moyen sauriez vous nous donnez une solution car on na tellement essayer que certain bout de plastique servant de prise pour tourner ont casser!! MERCI davance pour votre aide
Nous avon reussi en demontant la pompe par en dessou il ya un ruban autour de la turbine et il ya avai une piece de jouet dan la pompe je vous retien au courant si nou avon resolu lhistoir sa peu servir ...