Bosch maxx 6 kg WFO 2062

BONJOUR mon lave linge bosh maxx 6 kg WFO 2062 n'essore plus le voyant essorage cignote j'aie ouvert le etit tuyau noir d'evacution et de vidange elle a vider toute l'eau qui restait dans le tambour j'aie regarde l'evacuation des eaux use celle ci ce fait correctement etant maman de 3 enfant j'aie grand besoin d'aide elle marchait tres bien jusqua ce que je mette mes serpillere sur 90° en mode lavage intensif pouvez vous m'aidez svp merci
7 réponses pour «
bosch maxx 6 kg WFO 2062
 »
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 18h13
Bonjour controlez le filtre de la machine et le corps de filtre pour cela enlevez le cache en bas de devant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h02
Bonjour je n'arrive pas a devisser le cache qui se situe en bass a droite qui donne acces a une pompe noire mon conjoint a essayer aussi meme avec une pince celui ci ne veut pas se devisser sa bloque a un quart de tour .... j'aie remarquer hier que l'eesorage ne se fesait pas met que les eaux usée ne s'ecoulai pas non plus pouvez vous me conseiller merci de votre aide
Référence(s) :
rep
Réponse de mimi54
Le 14/05/2012 é 15h18
Bonjour il faut sortir le bloc filtre complet Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h02
Oui cest la grosse piece blanche qui es censer tourner et qui donne acces a la pompe ??? mais nous arrivon pas a devisser meme avec une pince ya pas moyen sauriez vous nous donnez une solution car on na tellement essayer que certain bout de plastique servant de prise pour tourner ont casser!! MERCI davance pour votre aide
Référence(s) :
rep
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h40
.... nous n arrivons pas a enlever le capuchon ki tourne accedent au filtre et a la pompe au secours mimi54
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h56
Nous avon reussi en demontant la pompe par en dessou il ya un ruban autour de la turbine et il ya avai une piece de jouet dan la pompe je vous retien au courant si nou avon resolu lhistoir sa peu servir ...
Référence(s) :
peut etre reparer verdict biento
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 22h01
Le verdict notre lave linge fonctionne !! houra merci a mimi54 pour ton aide nos salutations!
Référence(s) :
merci mimi54 pour tes conseil