670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosch maxx8 code F 09

Question de vincent.p le 22/12/2012 à 10h31
Dernière réponse le 26/12/2012 à 13h20
[ ! ]
Bonjour Mon sêche linge s'arrête au bout d'un minute de fonctionnement,J ai déjà démonté l'arrière nétoyé, appuyer sur les boutons rouge,shunter mais rien .... Merci
Répondre
10 réponses pour « 
Bosch maxx8 code F 09
 »
Réponse de mimi54
Le 22/12/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour prenez l'habitude de donner la référence exacte est ce que la résistance est alimentée cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, F9=problème de sonde de température ou de chauffage(résistance,fil coupé etc)...Faites appel à un professionnel pour déterminer la panne car ses appareils sont assez complexe techniquement. Cordialement Marc de A.D.E 49
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/12/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour rebonjour marc nous sommes là pour aider au maximum les internautes certains n'ont pas les moyens d'appeller un dépanneur alors s v p laissez les nous demander conseil(le site est fait pour cela) après si le problème est plus complexe,je cherche le meilleur prix pour les pièces Cordialement michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h25
[ ! ]
Michel, Je passe aussi du temps gracieusement pour aider les internautes.Si je peux les aider à se dépanner en leur faisant des manipulations,je le ferais volontier.Ce qui me gène un peu,c'est que vous me dites:je cherche le meilleur prix pour les pièces??? J'espere que vous etes là pour aider les gens sincérement et non pas pour leur vendre des pièces et gagner de l'argent,ce qui n'est pas mon cas malgré que moi aussi je vend des pièces détachées.Pour cette question,vous me dites:certains n'ont pas les moyens d'appeller un dépanneur et je suis d'accord avec ca mais un sèche BOSCH MAXX8 coute minimum 600 euros donc je pense pas que cette internaute a bien 60 euros à donner à un professionnel pour etre dépanner??? Cordialement Marc de A.D.E
Répondre
Réponse de vincent.p
Le 22/12/2012 é 14h06
[ ! ]
Re Bonjour Déjà merci pour le site et les infos à chacun suivant son niveau de bricolage de poursuivre ou pas Voici la ref:WTV74301FG/04 230v entre mauve et noir Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/12/2012 é 14h28
[ ! ]
Re et fin je ne vend aucune pièce détachée et je cherche pour les internautes les meilleurs prix il ne reste plus beaucoup de dépanneurs à 60 euros(forfait,déplacement plus 1/2h de main d'oeuvre)et comme 1/2h passe vite c'est tout ce que je voulais dire je suis dans une région sinistrée ou il a beaucoup de cas sociaux c'est le pourquoi de ma réponse je m'excuse si je vous ai froissé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de vincent.p
Le 22/12/2012 é 15h11
[ ! ]
Je suis d accord avec toi michel pas du tout froissé encore merci que des personnes comme toi s'occupe de tel site peux tu m aider 230v avant la resisitance entre le mauve et noir et 30v entre noir et gris
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/12/2012 é 10h33
[ ! ]
Bonjour comme votre rhermostat de sécurité à l'air bon vérifiez la sonde sur la résistance et aussi celle se trouvant en bas sur la droite(otez la grille) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de vincent.p
Le 26/12/2012 é 02h51
[ ! ]
Bonjour et joyeux noel comment vérifier (shunter)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 26/12/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonjour à l'ohmmètre commencez par la sonde de la résistance,puis testez aussi le thermostat de sécurité Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bosch maxx8 code F 09
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.397