Bosch sgi45 bloqué sur vidange en continu

Machine a laver la vaisselle bosch sgi45 bloquée sur vidange et sécurité d'ouverture porte ne fonctionne plus, panne simultanée !!! je venais de la faire tourner sur un programme complet dans l'heure qui a précédé la panne !! affichage petit robinet sur tableau impossible de relancer un programme je l'ai penchée pour vider un peu le trop plein j'ai nettoyé tous les filtres
2 réponses pour «
bosch sgi45 bloqué sur vidange en continu
 »
Réponse de mimi54
Le 05/12/2011 é 20h59
Bonjour enlevez les deux toles latérales et sur la gauche,regardez si le levier de sécurité n'est pas levé (chambre de compression) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 16h32
J'ai trifouillé un petit levier rouge ver le haut à deux reprises et la machine est repartie merci beaucoup j'observe la suite!!