Bosck maxx 6 WFO 2862

Question de matki le 11/11/2013 à 15h58
Bonjour suite au changement des charbons le lave est reparti mai il s'est arrêté et s'est éteint au bout de quelques minutes. Est-ce la mort? ou bien cela nécessite une réinitialisation? Cordialement
5 réponses pour «
Bosck maxx 6 WFO 2862
 »
Réponse de jplg
Le 11/11/2013 é 16h57
BONJOUR Revoir la mise en place des charbons moteur, vous avez un sens pour les remettent en place, et doivent bien venir au contact du collecteur moteur(si non au risque de grillé le moteur. Si des étincelles sont trop importantes, les charbons sont mal remis. Passez dessus un coup de papier de verre très fin, et de même sur le collecteur moteur, pour finir vous prenez un pinceau et vous passez un coup sur les charbons, et le collecteur pour éliminer la poussière, qui est conducteur de courant Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de matki
Le 16/11/2013 é 21h34
Bonjour Jean-Paul Merci pour votre réponse. Je viens de passer l'après du samedi à bricoler mon lave linge. J'ai replacé les charbons, j'ai même récupérer une carte sur un autre lave linge. Bingo tous s'allume. Le souci maintenant la machine ne prend plus l'eau. Une piste, voire une solution, Cordialement
Réponse de jplg
Le 17/11/2013 é 16h57
BONJOUR La porte de votre appareil tient t'elle fermé, et impossible de l'ouvrir pendant sa fonction!!, ou est t'il possible de l'ouvrir!!, 1/si la porte ferme bien et il est impossible de l'ouvrir, dans ce cas voyez si une tension est bien présente sur l'électrovanne de remplissage, vous devez avoir une tension de 230 volts, machine en marche, et une résistance comprise entre 3 à 4 kilo-ohms. Votre appareil de mesure sur la fonction 20 kilo-OHMS. 2/dans le deuxième cas revoir la sécurité de porte, à la sortie de la carte, vous avez les fils qui vont sur la sécurité, vous devez avoir,230 volts, si non la carte à un défaut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de matki
Le 17/11/2013 é 17h57
Bonsoir Jean-Paul J'ai tous recommencé, remettre les charbons à l'endroit, tester la tensions, tester la résistance, enlever et nettoyer a pompe , vérifier l’électrovanne et enfin le pressostat ou j'ai soufflé et vérifier la tension. le tout fonctionne. il faut prendre son temps ne pas être pressé et ne pas s’énerver. merci encore cordialement
Réponse de jplg
Le 18/11/2013 é 07h48
BONJOUR C'est parfait et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul