Bosh Maxx en panne tambour ne tourne plus

Question de pierrem69 le 30/01/2011 à 17h08
Les programmes démarre mais le tambour ne démarre plus alors qu'il n'est pas bloqué et que la courroie apparait intacte? Avez-vous une idée ou un conseil? Merci
3 réponses pour «
Bosh Maxx en panne tambour ne tourne plus
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 17h27
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil SVP merci. Dans un premier temps vérifier les charbons moteur,au nombre de deux leurs longueurs ne doit pas être moins de 2cm,les remplacez en cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pierrem69
Le 30/01/2011 é 17h38
Il s'agit d'un Bosh Maxx WFL 2462. OÙ SE TROUVENT CES FAMEUX CHARBONS? MERCI DE VOTRE AIDE
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 17h48
SUITE Les charbon se situe sur le moteur de votre appareil,elles sont loger dans un rectangle pousser par un ressort,les charbons touche le collecteur du moteur,un de chaque côté.,vous tapez charbons moteur sur google et vous les apercevrez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul