Bouchon du filtre bloqué

Mon problème est celui-ci: Je possède un Lave linge Bosch logixx 8, il n'essore presque plus du tout. Nous pensons que le filtre doit etre néttoyé mais nous n'arrivons pas à ouvrir le bouchon qui nous permet d'acceder à se filtre.. (Malgré avoir regarder et fait ce que nous dit le mode d'emploi: Enlever la prise de courant, vider le tuyau qui se trouve à côté et biensur enlever le cache avant tout cela) Si quelqu'un serait m'aider ca serait super, merci d'avance !!
5 réponses pour «
Bouchon du filtre bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 09h52
Bonjour, j'ai le même pb, avez vous résolu le votre?
Réponse de bertrand31
Le 27/08/2011 é 12h43
J'ai le même lave linge ,apparemment il doit y avoir un orifice suffisamment gros pour que des clefs de maison passe vers l’évacuation. Les clefs bloquent le filtre et impossible de dévisser le filtre. Pour démonter la pompe : Démonter le panneau arrière il y a une dizaine de vis . La on voit au fond en bas a gauche la pompe ,et ont voit comment le carter de la face avant du bas est fixer par une vis et des clips. Démonter le carter bas face avant. La vous avez accès a la pompe face avant . Débrancher la cosse électrique de la pompe. Deviser la vis face avant qui tient la pompe. A l'aide d'une pince ouvrir le collier ressort qui tien le tuyau noir. Et la vous avez accès a tous ce qui bloque votre filtre. Ma fille laisse souvent ces clefs dans le Jeans ,j'ai sorti 3 clefs . Bon courage a tous .
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 12h02
4 ans, cela sert encore... Bonnes instructions merci !
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 15h27
Merci beaucoup pour cette procédure claire et facile à suivre, j'ai réussi à nettoye la pompe et enlever tout ce qui genait.
Réponse anonyme
Le 31/10/2020 é 17h24
Merci. 9 ans après cela sert encore ! Bouchon bloqué alors qu'avant je pouvais le tourner.. là j'ai suivi vos instructions claires et précises !