Lave-linge THOMSON TE1152...

Question de J-Bradley le 07/03/2013 à 16h20
Bonjour à tous, Je viens de casser le système qui permet la fermeture et l'ouverture du bouchon de filtre de la pompe de vidange. En me renseignant sur le prix d'un nouveau bouchon, j'ai failli avoir une attaque : 142,50 euros. La raison en est que sur cette machine, le bouchon et le filtre auquel il est relié ne sont pas vendus séparément des deux pompes qui équipent l'appareil. Quelqu'un ici pourrait-il me proposer une solution moins onéreuse ? Je précise que le filtre est actuellement en position fermée et qu'il ne fuit pas. Mais impossible ou difficile de l'ouvrir en cas de besoin. Merci d'avance.
2 réponses pour «
Lave-linge THOMSON TE1152...
 »
Réponse de jplg
Le 07/03/2013 é 17h02
BONJOUR Vous allez sur le site de tout-electromenager.com Pour votre filtre de vidange ou sur le site de:SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de J-Bradley
Le 07/03/2013 é 17h22
Salut Jean-Paul, Je suis déjà allé sur tout-électroménager pour ce problème. Quant à Sogédis, c'est toujours tout l'ensemble qu'il faut acheter pour 105 euros (avec la livraison), alors que seul le bouchon est endommagé. Avec les cartes à programmer, c'est encore une belle arnaque ! Qu'en pensez-vous ? Cdt,