670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge THOMSON TE1152...

Question de J-Bradley le 07/03/2013 à 16h20
Dernière réponse le 07/03/2013 à 17h22
[ ! ]
Bonjour à tous, Je viens de casser le système qui permet la fermeture et l'ouverture du bouchon de filtre de la pompe de vidange. En me renseignant sur le prix d'un nouveau bouchon, j'ai failli avoir une attaque : 142,50 euros. La raison en est que sur cette machine, le bouchon et le filtre auquel il est relié ne sont pas vendus séparément des deux pompes qui équipent l'appareil. Quelqu'un ici pourrait-il me proposer une solution moins onéreuse ? Je précise que le filtre est actuellement en position fermée et qu'il ne fuit pas. Mais impossible ou difficile de l'ouvrir en cas de besoin. Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Lave-linge THOMSON TE1152...
 »
Réponse de jplg
Le 07/03/2013 é 17h02
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de tout-electromenager.com Pour votre filtre de vidange ou sur le site de:SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de J-Bradley
Le 07/03/2013 é 17h22
[ ! ]
Salut Jean-Paul, Je suis déjà allé sur tout-électroménager pour ce problème. Quant à Sogédis, c'est toujours tout l'ensemble qu'il faut acheter pour 105 euros (avec la livraison), alors que seul le bouchon est endommagé. Avec les cartes à programmer, c'est encore une belle arnaque ! Qu'en pensez-vous ? Cdt,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-linge THOMSON TE1152...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.617