Remplacement du filtre à eau sur FRIGO AMERICAIN

Bonjour. Je viens d'acheter un nouveau filtre à eau pour mon frigo et après avoir eu du mal de retirer l'ancien, voici que je n'arrive plus à remettre le nouveau. J'ai bien remis le bouchon à l'extrémité et je glisse bien la cartouche jusqu'au bout en ayant bien mis le bouchon droit mais quand je fais pour le tourner dans les aiguilles d'une montre et retrouver le bouchon dans le sens horizontal, impossible de le faire. Comment faire? merci
4 réponses pour «
remplacement du filtre à eau sur FRIGO AMERICAIN
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 11h01
Essayez donce de le touner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ce t-rès doucement. Vous devriez ressentir un très léger enfoncement du bouchon vers l'avant. Là il doit être prêt à être serré dans le sens des aiguilles d'une montre et définitivement jusqu'à sa position finale. assurez vous bien que la cartouche est bien la bonne (même longeur, même diamètre et dans le bon sens) et ça va marcher, c'est sur.
Réponse de cilina31
Le 26/06/2012 é 19h56
Bonjour j ai un probleme avec mon frigo americain j ai une fuite d eau vert le filtre a l eau
Référence(s) :
probleme de fuite deau
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 09h40
Enlever le tuyau du vieux filtre: Mission impossible, encore des filtres faits par des "intelligents"....
Réponse de Ronan44
Le 28/06/2020 é 18h02
Bonjour, je suis confronté au même problème aujourd'hui, je n'arrive pas à tourner complètement mon filtre à eau. Même en reprenant l'ancien, je n'arrive plus à le visser complètement. Aviez-vous trouver une solution ? Merci.