670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remplacement du filtre à eau sur FRIGO AMERICAIN

Question anonyme le 26/02/2012 à 12h41
Dernière réponse le 28/06/2020 à 18h02
[ ! ]
Bonjour. Je viens d'acheter un nouveau filtre à eau pour mon frigo et après avoir eu du mal de retirer l'ancien, voici que je n'arrive plus à remettre le nouveau. J'ai bien remis le bouchon à l'extrémité et je glisse bien la cartouche jusqu'au bout en ayant bien mis le bouchon droit mais quand je fais pour le tourner dans les aiguilles d'une montre et retrouver le bouchon dans le sens horizontal, impossible de le faire. Comment faire? merci
Répondre
4 réponses pour « 
remplacement du filtre à eau sur FRIGO AMERICAIN
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 11h01
[ ! ]
Essayez donce de le touner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ce t-rès doucement. Vous devriez ressentir un très léger enfoncement du bouchon vers l'avant. Là il doit être prêt à être serré dans le sens des aiguilles d'une montre et définitivement jusqu'à sa position finale. assurez vous bien que la cartouche est bien la bonne (même longeur, même diamètre et dans le bon sens) et ça va marcher, c'est sur.
Répondre
Réponse de cilina31
Le 26/06/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonjour j ai un probleme avec mon frigo americain j ai une fuite d eau vert le filtre a l eau
Référence(s) :
probleme de fuite deau
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 09h40
[ ! ]
Enlever le tuyau du vieux filtre: Mission impossible, encore des filtres faits par des "intelligents"....
Répondre
Réponse de Ronan44
Le 28/06/2020 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, je suis confronté au même problème aujourd'hui, je n'arrive pas à tourner complètement mon filtre à eau. Même en reprenant l'ancien, je n'arrive plus à le visser complètement. Aviez-vous trouver une solution ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remplacement du filtre à eau sur FRIGO AMERICAIN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.013