Bourse- 2eme trimestre 2012

Bonjour, Est ce que vous avez reçu la bourse du deuxiéme trimestre des lyceéens en Ile de Françe ?
5 réponses pour «
Bourse- 2eme trimestre 2012
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h48
Toujours rien reçu dans le nord pas de calais mon fils est au lycée en seconde
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h53
Moi j'ai appelé le Lycee le 10 .....et l'on m'a dit vers le 17ou 20.....on est le 23 et toujours rien en vue sur le compte....j'ai 2 enfants avec la bourses aux merites...donc un montant important....pff trop deçue!!!
Référence(s) :
LEP Mendes France st pol/ternoise
Réponse de nadinou60
Le 13/06/2012 é 17h22
Bjr qui a deja eut les bourse de louis loucheur pour le 2em trimestre car on est le 14 juin 2012 et toujour rien qui peu me renseigner merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 17h54
Mon garçon est en 1er et nous sommes le 28 avril et toujours pas les bourses !!! ça commence à bien faire !!!!! si il n'en on pas besoin pour leurs enfants tous ces gens ki font les virements......bin moi ouiiiii !!!! c'est surtout mon garçon ki en a besoin !!!! pfffffffffff
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h41
Bourse 2eme trimestre louis loucheur rx mi avril normalement.j'ai apler le lycee ce matin pendant les vacances de paques maintenant!!!! au depart c'etait fin mars 2014.