26 réponses
pour «
bourse deuxieme trimestre 2011/2012
»
Il n'y a pas de date butoir,generalement celles-ci sont versées a partir du 20 mars tout dépend du lycée
Répondre
Pas de paiement des bourse lycee et college ce jour dans l'essonne si quelqun a plus d'info merci d en faire profiter
Répondre
Bonjour, toujours rien a ce jour concernant les bourses 2ème trimestre pour le lycée Eugène Thomas de Le Quesnoy .
Répondre
Bjr tjr pas de bourse des college dans le pas de calais elle son viré a partir de kelle date ???? merci
Répondre
Essonne pas de bourse ni college ni lycee ca commence a faire long kan meme
Répondre
Bin oui normalment elle son viré a partir du 20 mars nous somme le 28 et tjr rien ki orai un numero de tel ou on pourai les joindre merci
Répondre
Bonjour boursses des college a lievin il sont etait virer hiere
Répondre
Bonjour moi je vien de telephoné o college de mes enfants les bourse son viré pandent les vacance d'avril (sur grenay pas de calais)
Répondre
Pour le pas de calais, le lycee de noeux me dit pas avant fin avril (pendant les vacances)...isa
Référence(s) :
appel au lycee
Répondre
Lycee henri d arras a lievin pas avant les vacances d avril jai appele pff
Répondre
BONJOUR OUI J AI APELER DANS LA SOMME POUR LES LYCEE CA SERA PENDANT LES VACANCES D AVRIL BON COURAGE A TOUS
Répondre
Bonjour ,
je suis dans l eure , mon fils a demande a la comptable de son lycee et elle lui a repondu sa sera verser pdt les vacances d avril !!
Lycee Augustin Hebert .
Répondre
Toujour rien ds laisne,julie daubie a laon pfff
Répondre
Les bourses colleges lucien vadez de calais serons verser vers le 20 avril 2012
Référence(s) :
Source sur de la direction du college
Répondre
Bjrs à tous, sur amiens ce sera versé dans la quinzaine d'avril, j'ai téléphoné hier;
Répondre
Bonjour, mon fils est au lycée pasteur à hénin beaumont et nous n'avons toujours pas eu les bourses du 1er trimestre , personne au lycée pour donner une réponse.
quelqu'un serait-il quelque chose?
Répondre
Bonjour moi je suis de fismes et le lycee ma dit la 1er semaine d'avril
Répondre
Le mans toujours rien pour mes enfants , on est le 07 avril c'est inadmissible de se moquer des ados a ce point la
Répondre
Bonjour, êtes vous en attente de la bourse du 1er et 2eme trimestre ou seulement du 2eme?
Répondre
à Marseille :
Bourse des collèges : 05/04/2012
Bourse des lycées : à partir du 15 avril, tout dépend de votre lycée.
Répondre
Publiez votre réponse