Bonjour a tous.je suis de l oise et toujours rien non plus ils abusent avec 5enfants dont 2 au lycee..parconte les factures tombent en disant faut payer avant la fin du mois pour le lycee et meme pour les 2 du college pffff c est ennervant
Bonsoir je suis du 70 telephoner ce matin lycee college pa avant le 28 juin alors je leur ai dit je paierai mes cantines quand j aurai mes bourses il ma repondu au revoir madame puff
Bonjour je suis du 58, il n'y avait rien hier sur le compte j'espère qu'ils vont bientôt viré cette satanée bourse. Mon fils est en stage pour un mois , en attendant il faut bien faire les trajets pour l'emmené au stage et retourné le chercher
Bonjour chouchou comme ma fille en stage pour un mois les frais il faut les avancer dsl je pense ke les bourses s est fait pour aider et le stage fait parti du systheme scolaire marre d etre a leur merci il font ce kil veule rien aujourd hui non plus je suis de vesoul bonne journee
Du 58 aussi, mon fils est au lycée et en stage pour 1 mois aussi et tjrs pas de bourses c 'est la secretaire comptable du lycee qui transmet les bourses à leur agence comptable par internet , je l est appelé comme le trimestre dernier elle me dit qu elle a transmis depuis plus d une semaine mais que les delais de banques patatipatata...... foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ca peut aider quelq'un les bourses pour lycée de calais sont versées mardi 25 , je viens de les avoir au téléphone , donc sur nos comptes bancaires vers le 1 /3 juillet ^^
Bonjour je suis de vesoul pa de bourse lycee ca me decourage et kand ma fille a demander au conptable hier lui a repondu pa avant 12 JUILLET alors c est abuser mince alors