Rien dans la loire, academie de lyon, lycée sainte barbe, élève en rapport de stage donc attente de voir s'ils sont tous venus avant de verser la bourse du 3eme trimestre lycée professionnel, c'est abusé. A mon avis entre le 1er et le 10 juillet vu que le 2eme trimestre a été versé dans mon département le 11 avril, ils leurs faut bien 3 mois, histoire de profiter de notre argent, maintenant que l'on a tout payé, cantine........
Bon courage a tous, je vous tiens informé.
Rebonjour à tous toujours rien de viré je me suis renseigné au lycée Pierre Bérégovoy à Nevers les bourses seraient normalement viré dans le milieu de semaine voir la semaine prochaine y'en a marre à force
Référence(s) :
Intendance lycée professionnel Pierre Bérégovoy à Nevers
Rien dans le 92 pourtand les cours au lycée sont finis depuis 10 jours et au collège c'est mercredi, ils devraient faire les virements avant la fin des cours ce serait plus logique. Je n'ose pas les appeler car tous les trimestres c'est la même chose et de plus il y a tellement peu de boursier dans le coin, qu'on est pas très bien considéré.
Bonsoir a chaque fois c est la meme il faut tjrs attendre tu les appelle et jamais peut etre normalement la il en a marre je demande ils sont payer a koi faire je suis de vesoul pa de bourse lycee et ni notification merci bonne soiree
Toujours rien dans les Hauts de Seine, c'est abusé, et, quand je pense qu'à la rentrée, la prime de rentree de la caf ce sera qu'en octobre (plus de 16 ans) et que la prime de rentree qui va avec la bourse sera versée fin décembre,( je pense qu'il faut l'appeler autrement!!!). Le gouvernement devrait harmoniser pour que les bourses soient versées dans toutes les académies et pour tous les lycées à la même date, fin du 2ème mois du trimestre, ce serait plus logique. Qu'en pensez-vous?
Pas de bourses ds le 62 et si je regarde à l année dernière celle ci n ont été versé qu à la mi juillet et comme l administration n est pas pressé va falloir attendre