Bourse du 3ème trimestre pour les lycées 2013 - Page 4

Question de chouchou 58 le 17/05/2013 à 08h12
Quand est-ce que la bourse du 3ème trimestre est virée ?
444 réponses pour «
bourse du 3ème trimestre pour les lycées 2013
 »
Réponse de chouchou 58
Le 23/06/2013 é 20h48
Bonsoir à tous toujours rien non plus dans le 58 . On fini par se demander ce que ses personnes là, font toute la journée à leur travail
Réponse de pat62300
Le 23/06/2013 é 22h33
Bonsoir, c'est honteux , on attend alors que c'est un dû ! bref rien sur lens ni collège ni lycée
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 00h42
Bonsoir, rien dans le 45 non plus, ils abusent vraiment
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 00h52
BONSOIR A TOUS TOUJOUR REIN NON PLUS DANS LE 92
Réponse de chouchou 58
Le 24/06/2013 é 07h11
Bonjour à tous j'irai voir dans la matinée si y a quelque chose de viré je vous redis ça plus tard bonne journée
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 08h15
Rien a lens mais le lundi les banques vire pas ca reprend que le lundi soir
Réponse de vivi1961
Le 24/06/2013 é 09h58
Bjr toujour rein se matin dans le rhone pour college et lycee professionel
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 10h24
Rien dans la loire, academie de lyon, lycée sainte barbe, élève en rapport de stage donc attente de voir s'ils sont tous venus avant de verser la bourse du 3eme trimestre lycée professionnel, c'est abusé. A mon avis entre le 1er et le 10 juillet vu que le 2eme trimestre a été versé dans mon département le 11 avril, ils leurs faut bien 3 mois, histoire de profiter de notre argent, maintenant que l'on a tout payé, cantine........ Bon courage a tous, je vous tiens informé.
Référence(s) :
Lycée Sainte Barbe (42)
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 10h27
Bjr,jr rien ds le 59 pour la bourse college ,pffffff
Réponse de chouchou 58
Le 24/06/2013 é 11h00
Rebonjour à tous toujours rien de viré je me suis renseigné au lycée Pierre Bérégovoy à Nevers les bourses seraient normalement viré dans le milieu de semaine voir la semaine prochaine y'en a marre à force
Référence(s) :
Intendance lycée professionnel Pierre Bérégovoy à Nevers
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 17h03
Rien dans le 92 pourtand les cours au lycée sont finis depuis 10 jours et au collège c'est mercredi, ils devraient faire les virements avant la fin des cours ce serait plus logique. Je n'ose pas les appeler car tous les trimestres c'est la même chose et de plus il y a tellement peu de boursier dans le coin, qu'on est pas très bien considéré.
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 20h01
Bonjour j 'habite dans le 85, il n ' y as toujours rien. Moi aussi, j 'en ai marre, ils abusent.Si on as la bourse, c est qu'on en as besoin !
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 20h34
Bonsoir a chaque fois c est la meme il faut tjrs attendre tu les appelle et jamais peut etre normalement la il en a marre je demande ils sont payer a koi faire je suis de vesoul pa de bourse lycee et ni notification merci bonne soiree
Réponse de chouchou 58
Le 25/06/2013 é 07h00
Bonjour, oui on se demande à quoi sont ils payés?A mon avis on peut attendre la semaine prochaine et encore
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 07h26
Toujours rien pour le lycéens de Coubertin calais n'y le détroit
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 07h37
Rien a lens college jean zay ces abusééééééééééééééééééééé
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 10h58
Ni bourses lycée ni college dans le 08!!! c'est abusé ! Et en plus ils savent rien!!
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 10h59
Toujours rien dans les Hauts de Seine, c'est abusé, et, quand je pense qu'à la rentrée, la prime de rentree de la caf ce sera qu'en octobre (plus de 16 ans) et que la prime de rentree qui va avec la bourse sera versée fin décembre,( je pense qu'il faut l'appeler autrement!!!). Le gouvernement devrait harmoniser pour que les bourses soient versées dans toutes les académies et pour tous les lycées à la même date, fin du 2ème mois du trimestre, ce serait plus logique. Qu'en pensez-vous?
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 11h12
Oui Je suis tout a fait d'accord avec vous!!
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 11h34
Pas de bourses ds le 62 et si je regarde à l année dernière celle ci n ont été versé qu à la mi juillet et comme l administration n est pas pressé va falloir attendre