Bourse d etude gratuite pour etudier en tunisie

Question de thierry 2 le 26/09/2010 à 15h09
Salut j aimerai savoir comment faire pour avoir cette bouse et quelle ecole peut la donner
2 réponses pour «
bourse d etude gratuite pour etudier en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h59
Slt je mappelle poathy je suis l fille unique de mes parents je perdu mn pere quant jetais toute petite et jaimerais faire la medecine mais jai aucune personne pour me soutenir.je pris que les ong m'aide
Réponse de danisy
Le 26/06/2014 é 13h12
Bonjour a tout le monde! Je suis MBAIGOLNOUDJI Emmanuel, jeune tchadien de 33 ans,après avoir fini en génie Informatique Industrielle et de Gestion au Tchad,je n'ai pas de moyens financiers pour la suite de mes études et encor le gouvernement ne m’intègre pas.Je suis vraiment attristé par cette situation,je demande à toute ONG de bonne volonté de me soutenir pour la suite en Master 2.
Référence(s) :
Comme j'ai fini en génie Informatique Industrielle et de Gestion je souhaiterais continuer en Master 2 option Sécurité des Systèmes Informatiques et des Réseau.