Je souhaite faire des études pour recevoir une formation dans les bases Biblique.le but c'est de me lancer dans le service de Dieu a plein temps.Je désir travailler dans les ministères de la prédication ,de l'évangélisation ou de la Mission. le fait c'est que j n'ai pas de quoi payé la formation.merci de me répondre
Je veux faire cette formation ensemble avec ma famme ,je tiens à le faire pour connaitre les méthodes biblique,et les principes d'enseigement sur la prédication!puise que,je n'ai jamais faire l'oeuvre pastorale,parcontre je fais l'implantation des église! Nous aimerions à suivre cette formation,si possible l'année prochainne en 2012 par la grace de Dieu
Je suis déjà un pasteur en plein temps depuis 11 ans et je voudrais poursuivre des études en vue d'être plus efficace dans le ministère car je suis appelé à l'enseignement et je voudrais donc une aide pour cette entrée 2012-2013 merci pour votre compréhension
Je souhaite faire des études pour recevoir une formation dans les bases Biblique.le but c'est de me lancer dans le service de Dieu a plein temps.Je désir travailler dans les ministères de la prédication ,de l'évangélisation ou de la Mission. le fait c'est que j n'ai pas de quoi payé la formation.merci de me répondre
Bonjour, Je me nomme Guézéré Yaovi Joseph serviteur dans le Royaume-de-Dieu désireux bénéficier d'une bourse pour approfondir ma connaissance en théologie afin de mieux servir dans le Royaume-de-Dieu.
Merci de me faire cette aide