669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse pour formation Biblique

Question de pastel le 19/08/2010 à 13h39
Dernière réponse le 03/07/2017 à 00h41
[ ! ]
Je souhaite faire des études pour recevoir une formation dans les bases Biblique.le but c'est de me lancer dans le service de Dieu a plein temps.Je désir travailler dans les ministères de la prédication ,de l'évangélisation ou de la Mission. le fait c'est que j n'ai pas de quoi payé la formation.merci de me répondre
Répondre
5 réponses pour « 
Demande de bourse pour formation Biblique
 »
Réponse de dzigbodi
Le 07/03/2011 é 18h33
[ ! ]
Je suis togolais,un frére Africain missionnaire qui travail dans le domaine d'implantations des églises dans la sous région.je desire suivre une formation Biblique avec ma femme ensemble,pour mieux servir le seigneur et développer notre ministére d'implantation-et la recherche missiologie,pour engrandie le royaume de Dieu.Moi méme je suis un jeune missionnaire,ma famme également nous deux nous avons seulement 33ans elle c'est 28.aider nous à trouver une bourse d'étude pour péffectionner notre ministére.Merci que la paix de Christ soit avec vous tous qui oeuvre pour la Gloire de son nom. Missionnaire AMEVOR K.ACHAZ
Référence(s) :
BP7592 lomé togo
Répondre
Réponse de dzigbodi
Le 07/03/2011 é 18h42
[ ! ]
Je veux faire cette formation ensemble avec ma famme ,je tiens à le faire pour connaitre les méthodes biblique,et les principes d'enseigement sur la prédication!puise que,je n'ai jamais faire l'oeuvre pastorale,parcontre je fais l'implantation des église! Nous aimerions à suivre cette formation,si possible l'année prochainne en 2012 par la grace de Dieu
Référence(s) :
BP/7592 Lomé Togo
Répondre
Réponse de koudbi
Le 16/12/2011 é 18h53
[ ! ]
Je suis déjà un pasteur en plein temps depuis 11 ans et je voudrais poursuivre des études en vue d'être plus efficace dans le ministère car je suis appelé à l'enseignement et je voudrais donc une aide pour cette entrée 2012-2013 merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h41
[ ! ]
Je souhaite faire des études pour recevoir une formation dans les bases Biblique.le but c'est de me lancer dans le service de Dieu a plein temps.Je désir travailler dans les ministères de la prédication ,de l'évangélisation ou de la Mission. le fait c'est que j n'ai pas de quoi payé la formation.merci de me répondre
Répondre
Réponse de Joseph Yaovi
Le 03/07/2017 é 00h41
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Guézéré Yaovi Joseph serviteur dans le Royaume-de-Dieu désireux bénéficier d'une bourse pour approfondir ma connaissance en théologie afin de mieux servir dans le Royaume-de-Dieu. Merci de me faire cette aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de bourse pour formation Biblique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.528