669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FORMATION BIBLIQUE GRATUITE

Question de LAMBOSS le 29/03/2011 à 19h51
Dernière réponse le 09/01/2013 à 13h45
[ ! ]
JE VOUDRAI AVOIR UNE FORMATION BIBLIQUE GRATUITE POUR SERVIR DIEU CAR JE NE DISPOSE PAS DE MOYEN POUR PAYER J'AI RECU UN APPEL DE DIEU ET CELA BRULE DANS COEUR AIDER MOI A ACCOMPLIR CETTE MISSION
Répondre
9 réponses pour « 
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FORMATION BIBLIQUE GRATUITE
 »
Réponse de sax cool 88
Le 18/04/2011 é 09h21
[ ! ]
Je suis vraiment toucher pour servie mon DIEU en plein temps. je cherche une aide pourquoi pas bourse d étude biblique aux canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h24
[ ! ]
BONJOUR A TOUS? JE DESIRE AVOIR UNE FORMATION BIBLIQUE GRATUITE POUR SERVIR LE SEIGNEUR MAIS LES MOYENS ME MANQUENT POUR M'EN OFFRIR. LA LECTURE DE LA BIBLE M'A PERMIS D'ETRE EVANGELISTE MAIS JE PENSE FAIRE CARRIERE DANS L'OEUVRE DE DIEU AVEC CET APPEL DU CREATEUR.
Référence(s) :
JE SUIS TOGOLAIS DE NATIOANALITE,ORIGINAIRE D'AFRIQUE DE L'OUEST.
J'AI 35 ANS,JE SUIS TITULAIRE DU BACCALAUREAT,NIVEAU D'ETUDES UNIVERSITAIRES.
03BP30994 LOME-TOGO
TEL:00228 90158278
MERCI ET QUE DIEU VOUS BENISSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 12h54
[ ! ]
JE DESIRE AVOIR UNE FORMATION BIBLIQUE GRATUITE POUR SERVIR LE SEIGNEUR MAIS LES MOYENS ME MANQUENT POUR M'EN OFFRIR. LA LECTURE DE LA BIBLE M'A PERMIS D'ETRE EVANGELISTE MAIS JE PENSE FAIRE CARRIERE DANS L'OEUVRE DE DIEU AVEC CET APPEL DU CRÉATEUR. JE GÈRE UNE CELLULE ACTUELLEMENT.
Référence(s) :
JE SUIS IVOIRIEN DE NATIOANALITE,ORIGINAIRE D'AFRIQUE DE L'OUEST.
J'AI 39 ANS,JE SUIS TITULAIRE DU BACCALAUREAT,NIVEAU D'ETUDES UNIVERSITAIRES ET THÉOLOGIQUE.
26 BP 815 ABIDJAN 26
TEL:00228 90158278
MERCI ET QUE DIEU VOUS BÉNISSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h05
[ ! ]
JE DESIRE AVOIR UNE FORMATION BIBLIQUE GRATUITE POUR SERVIR LE SEIGNEUR MAIS LES MOYENS ME MANQUENT POUR M'EN OFFRIR. LA LECTURE DE LA BIBLE M'A PERMIS D'ETRE EVANGELISTE MAIS JE PENSE FAIRE CARRIERE DANS L'OEUVRE DE DIEU AVEC CET APPEL DU CRÉATEUR. JE GÈRE UNE CELLULE ACTUELLEMENT.
Référence(s) :
JE SUIS IVOIRIEN DE NATIOANALITE,ORIGINAIRE D'AFRIQUE DE L'OUEST.
J'AI 39 ANS,JE SUIS TITULAIRE DU BACCALAUREAT,NIVEAU D'ETUDES UNIVERSITAIRES.
26 BP 815 ABIDJAN 26
tel. 00225 08551850 ou 00225 02424336
MERCI QUE DIEU VOUS BÉNISSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h46
[ ! ]
QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE! JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE FORMATION GRATUITE DE THEOLOGIQUE ET DE MISSIOLOGIQUE POUR COMPLETER LE PEU DE FORMATION QUE J'AI RECU ICI à LOME AFIN DE MIEUX SERVIR LE SEIGNEUR PASTEUR QUE JE SUIS .MERCI
Référence(s) :
JE SUIS TOGOLAIS(AFRIQUE DE L'OUEST)? BACHELIER
BP: 9029 LOME-TOGO TEL: 00228 90 18 69 80
Répondre
Réponse de cbaert
Le 29/06/2012 é 11h40
[ ! ]
Je suis à votre disposition si vous désirez connaître la Bible ! Salutations et amitiés Christian Baert baert.c@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 20h00
[ ! ]
Je suis adescar jean rolin, un chrétien, haïtien. depuis le séisme du 12 janvier 2010 en Haïti, j'ai été prix sous les décombres de mon université et j'avais fait une promesse à Dieu s'il me faisait sortir de ce lieu j' étudierais les sciences théologiques dans le but de devenir un pasteur évangélique. je n'ai pas les moyens de répondre à la promesse: je vous prie aidez moi à trouver une bourse pour que Dieu ne fasse pas périr de sa colère. je demande à Dieu d'Abraham de bénir tous ceux qui trempe leurs mains dans ce dossier. Référence (s) je suis haïtien de nationalité, originaire du Sud Est d'Haïti. je suis titulaire du baccalauréat, niveau études universitaires tel: 50938139418/ 50937233990/ 50937390151
Répondre
Réponse de lachou
Le 08/01/2013 é 14h34
[ ! ]
Je suis Evangéliste depuis 18 annés, je souhaîte avoirs des cours bibliques gratuit pour mieux servir mon Dieu et convertir les Ames au SEIHNEUR
Répondre
Réponse de cbaert
Le 09/01/2013 é 13h45
[ ! ]
Je vous propose de faire un échange entre nous et voir ce que nous pouvons faire pour augmenter notre foi et mieux connaître notre Dieu et son Fils et surtout la Parole de Dieu la Bible. Christian BAERT baert.c@gmail.com
Référence(s) :
La Bible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FORMATION BIBLIQUE GRATUITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22