Bourse d'Etude Canadienne gratuit

Peut-on avoir une bourse d'Etude en Informatique?? j'ai un BTS en informatique de gestion et je prepare paralèllement une license en Physique!!
5 réponses pour «
Bourse d'Etude Canadienne gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 14h44
Bonjour; oui,je crois que c'est possible.Parce que le Canada est un pays multiculturel,qui veut bien avancer dans tous les domaines et ils acceuillent bien les étudiants courageux.C'est un beau pays avec des gens très généreux et aimables.En plus,ça se passe bien au niveau budgetaire.Alors,pour réaliser votre reve,surtout si vous etes jeune;n'hésitez pas. Bonne chance..... Bien à vous:Nina Green
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h02
Je suis Rene louis jephte de nationalite Haitienne, j'ai eu la chance de terminer mes etudes l'annee derniere mais entrer a la faculte n'est pas vraiment facile a mon egard d'ou je recommandes de votre part une bourses d'etudes et ainsi j'aurais la chance de preparer mon avenir. deja, je comptes enormement sur votre comprehension pour tout contact: rlouisjephte@yahoo.fr Telephone: 46477223/42770952
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 01h32
Je suis un haitien age de 22 ans, toutes ma familles ont disparus du seisma d 12 janvier 2012,j'ai termine mon etude l'annee derniere,mais je n'ai pas de moyens pour aller a la faculter,comment vous pouvez m'aider.mon nom est: Dieurisma Emmanuel,mon numero de telephone est 38535337.je comptes sur vous...
Réponse de elhage
Le 13/06/2012 é 17h45
Bonjour je suis thierno amadou diallo jeune guinéen,titulaire d'un baccalauréat unique, et jaimerais obtenir une bourse détude,afin de poursuivre des études de haut niveau à létranger, mais je sais pas comment m'y prendre. pouvez vous svp,m'aider dans la procédure d’obtention dune bourse? je recommandes de votre part une bourses d'etudes et ainsi j'aurais la chance de préparer mon avenir. pour tout contact:thierno.amadoudialo@yahoo.fr Telephone:00221779263248
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 19h19
Slt: Je suis Jean Gbèmou âgé de 26 ans, j'ai une Licence en Sociologie et un diplôme professionel en Informatique, je suis à la recherche d'une bourse d'études en Master (Sociologie) je soliciterais toutes bonnes volonté à m'aider pour postuler à une formation en Master. Car la situation de vie de mon pays Guinée ne permette pas d'avoir un bon fond pour financer mes études Post-Universitaires. Email: bakamajp@yahoo.fr N° de Tèl: +224 66 14 98 35 ou +224 67 61 73 07 ou +224 62 65 27 42
Référence(s) :
Email: bakamajp@yahoo.fr
N° de Tèl: +224 66 14 98 35 ou +224 67 61 73 07 ou +224 62 65 27 42