Bourse d'Etude pour un Master en Foresterie - Page 2

Question de VAN-PAT le 18/01/2011 à 14h59
Bjr, Je suis un Ingénieur Forestier,Fonctionnaire et de nationalité centrafricaine à la recherche d'une bourse d'étude et de préinscription en Master...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Bourse d'Etude pour un Master en Foresterie
 »
Réponse de LAROCH
Le 27/04/2012 é 15h19
Bonjour Mr, Je réponds au nom de MOBOMI PENE Guy, je jouis d'un diplôme d'ingénieur agronome, en gestion des ressources naturelles (faune et flore). Je suis à la recherche d'une bourse d'étude en Master pour augmenter mon patrimoine connaissance et parfaire ma formation dans le domaine de gestion des Aires protégées. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie Monsieur, de bien vouloir prendre en considération ma demande.
Référence(s) :
gestion des aires protégées
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h08
Bonjour je suis étudiant en Master2 a l'université d' abomey-calavi en agronomie spécialité aménagenent et gestion de l'environnement. je recherche une bourse pour faire ma recherche de master2 au bénin. merci de me fournir des renseignements sam
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 13h46
Je suis titulaire d'une maitrise en géographie option climatologie. je suis a la recherche d'une bourse pouvant m'aider me spécialiser en climatologie précisément dans le cadre des changements climatiques. ceci pour venir an aide au paysans enfin qu'ils puissent facilement adapter leur culture aux nouvelles conditions climatiques. je suis actuellement fonctionnaire au Togo.
Référence(s) :
SEKRO Atchando. tel: (228)90849884; 90841301;
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 04h28
Bonjours, je suis ingénieur agronome Tunisien, Spécialité : Production animal et fourragère ; Option : production animal j"ai un moyenne pour 1 année 11.84 pour 2 année 13.12 je prépare un pfe sur l’élevage de poule pondeuse je fait 2 stage sur l’élevage de lapin ,la vache laitière et la poule pondeuse un déplume de préparatoire biologie mention moyenne 2010 bac tunisie mention a bien 2007 Je cherche au titre de l'année 2013.-2014, une bourse d'étude de master Merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 08h24
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bouse d'étude pour financer ma participation au Master en Ingéniérie des projets et des politiques publiques à Montpellier, à l'IAMM pour l'année académique 2013-2014. Je suis déjà inscrit. Pour me contacter, voici mon adresse mail: blukoki@yahoo.fr