Une bourse gratuit pour etudier en canada.

Question de danios le 10/05/2009 à 20h28
Salut je suis une etudiant en 1ere année universitaire en gestion, j'ai eu mon bac en 2008 et j'aimerai bien contunuie mes etude a canada et d'avoir une bourde gratuit et j'espère que ma demande sara accépté ou me donné une aider a propos de ma demande merci de me comprendre .
10 réponses pour «
une bourse gratuit pour etudier en canada.
 »
Réponse de sergedimosiko@yahoo.
Le 16/10/2010 é 18h13
Moi je m'appelle serge je veut avoir une bourse d' étude
Référence(s) :
RDC KINSHASA NGALIEMA AV FREDERICK
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 21h01
Bonjour,j'ai une maitrise en gestion des entreprises.j'aimerai continuer et avoir un master.merci de m'aider a réaliser ce rêve que je commence a ne plus y croire.
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 03h15
Bonjour,ce bien moi Claude Bueko je vais avoir une bourse d'études gratuit pour réaliser mes reves.
Référence(s) :
av kilima 19 Q 5 lukala bas congo RDCongo Tél +243 898 380 251
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 14h33
Bonsoir je me nomme yacouba hassoumi je suis vraiment quelqu"un qui aime etudier mais les moyens me manque
Référence(s) :
jai obtenu mon DAP en 2009, jaimerai une bourse d"etude gratuit pour preparea mon avenir
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 00h11
Je suis senegalais et j'aime le canada depuis mon bas age.je voudrai de l'aide pour obtenir une bourse.et j'aimerai epousé un tres joli canadienne c'est mon reve
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 14h18
Je suis Ivoirien vivant en côte d'ivoire, j'aimerais avoir une bourse d'étude pour entammer mes études supérieur car je viens d'obtenir le Bac en 2010. merci d'être favorable à ma demande. voici mon msn vrycko91@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h57
Je suis nigerien je sollicite beaucoup votre soutient de m'avoir accorder cette bourse ainsi que je puisse me preparer l'avenir. merci
Référence(s) :
je suis etudiante j'ai suivis une formation de 3ans en transit douane en niveau mouyen et j'ai fait ma 1er année en finance-comptabilité-gestion je souhaite votre soutiens pour achever mes etudes
Réponse de kayi
Le 20/07/2011 é 01h17
Moi ce dane je suis congolais je vrement envie de prendre un bourse gratuit je vient d'obtenir mon back avec 75 pourcent
Réponse de ali naji
Le 25/06/2016 é 02h46
Moi ce dane je suis congolais je vrement envie de prendre un bourse gratuit
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 10h29
Bonjour à tous ! Je m'appelle Gerfeld BOKAMBA, Je suis Congolais de la République Démocratique du Congo, Licencié en Informatique. Je désire avoir une bourse gratuite pour l'étude en Canada. Cela me permettra de bien faire ma spécialisation. Merci.