Bourse gratuite pour etude

Question de theo5 le 15/03/2010 à 19h39
Comment obtenir une bourse d'etude gratuite pour le canada
3 réponses pour «
bourse gratuite pour etude
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h15
Je suis eleve au lyce jeune fille de bingerville en classe de 1er d je voulais apres nom bac avoir une bourse d etude gratuit pour le canada l italie la france ou les etats unis comment faire pour l obtenir
Réponse de l'intelligent
Le 05/03/2012 é 15h14
Je suis professeur d'histoire et géographie dans une école militaire au mali.A travers une aide je voudrais poursuivre mes études post universitaire.merci.
Référence(s) :
//
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 17h47
Bonjour, je suis un jeune Ivoirien et je me nomme Koffi Efreime. je suis un adepte des Technologies de l'information et de la communication. j'ai eu un diplôme d'ingénieur des Télécommunications et je souhaite avoir une bourse d'étude pour le Canada en vue de parfaire et de devenir un expert dans le domaine des télécommunications. je souhaite vivement avoir cette bourse , aidez moi car mes parents non rien du tout je compte sur vous.