Bourse d'etude au gratuite au canada

Comment obtenir une bourse d’étude gratuite pour le Canada?
5 réponses pour «
bourse d'etude au gratuite au canada
 »
Réponse de king pro
Le 21/09/2012 é 08h55
Salut, je suiss un jeune diplomé congolais; desireux de poursuivre ses études universitaires mais les moyens étant limités, c'est ainsi que je lance un appel aux personnes de bonne volonté de me venir en aide pour mon ambition.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h53
Hello!,je suis un jeune diplome en option computabilite ; desireux de poursuivre ses etudes universtaires mais les moyens etant limites, c'est ainsi que je lance un appel aux personnes de bonne volonte de me venir en aide pour mon ambition. merci que Dieu vous beniss.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h22
J'ai l'honneur de vous informer que je suis un étudiant à l'université de Nouakchott département de géographie et environnement. j'ai ma licence en Géographie et Environnement .actuellement je mène des recherches sur la communication environnementale pour la préparation de mon mémoire . je suis passionné par la faune et la flore .j'aimerai approfondir ma capacité intellectuelle .aider moi à réaliser mon rêve .franchement je compte vraiment sur vous pour me soutenir il faut que j'approfondis mes connaissances en environnement aider moi à realiser mon rêve ou orientez moi afin que je me soulève .je voudrais avoir une bourse pour une inscription en master dans votre université . je voudrais le formuLAIRE
Référence(s) :
etudiant
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h26
Jev suis un étudiant à l'université libre de Nouakchott département de management en deuxième année LMD JE VOUDRAIS AVOIR UNE BOURSE POUR CONTINUER MES ETUDES AU CANADA .MERCI
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 09h46
Je suis Dikamba Rodrigue de nationalité congolaise étudiant a l'institut supérieur d'informatique programmation et analyse département de science informatique en deuxième année graduat, e voudrais avoir une bourse pour continuer mes études au canada mon numéro de téléphone est: +243822779054. merci