Bourse lycée 2eme trimestre 2012 - Page 17

Question de .flo le 16/03/2012 à 09h26
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Répondre Lire toute la question
562 réponses pour «
bourse lycée 2eme trimestre 2012
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 08h09
Bonjour toujours rien!!!!!! collége villars denain 59 on attend toujours c'est d'espérant sniffff!!!!!
Réponse de matheo0702
Le 20/04/2012 é 08h12
Bonjour lycée de noeux les mines toujours rien!!!!
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 08h39
Recu aujourdhui bourses lycee lycee henri d arras a lievin
Réponse de sisi95190
Le 20/04/2012 é 08h45
Bonjour recu les bourses de mon fils et ma fille aujourdhui bon courage pour les autres ca va arriver bonne journée.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 09h26
Bonjour toujours pas de bourse sur paris vacance scolaire donc college fermé
Réponse de ponponette
Le 20/04/2012 é 10h14
Bon toujours rien pour lycée de l'escaut à valenciennes c'est abuser quand meme
Réponse de vivi08
Le 20/04/2012 é 11h34
Bonjour a tous alors college recu hier mais rien en vue pour les lycées des ardennes......... et c'est les vacances ce soir.....
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h58
Bonjour qui a u les bourses du lycèes senez a henin beaumont ? soit disant que sa etait virer
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 17h00
Lycee pierre et marie curie toujours rien
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 20h40
Lycée coubertin calais 62100 toujours rien !!! c'est abusé ............mais aller patience a tous et en pus c'est les vacances grrrrrrrr...............
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 00h36
Bonsoir Toujours rien au lycée Dinah Derycke dans le Nord 59 Villeneuve d’Ascq Aller courage en plus c'est les vacances youpie merci l'Etat
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h20
Bonjour toujours rien pour le lycee d aniche dans le nord et cest les vacances si sa continu nos enfants nauront plus de bourses cest toujours les bas salaires qui compati nos enfants ont besoin de cette bourse les gros salaires eut ne sinquiete pas mais nous oui demain cest les elections un petit conseil reflechissez bien avant de voter courage
Réponse de voirelles
Le 21/04/2012 é 10h42
Toujour pas de bourse et ses les vacance il se foute de nousjai telephoner au rectaura d§.amien hier l.argent a ete verser dans les licee debut mars cest le comptable qui retient l.argent car il travaille avec moi cest le licee lavoisier a meru l.oise demain cest les election voter bien vote sanction tout pour les riches nous la classe ouvrier rien une preuve nette et clair les licees et colleges de neully eux les bourses il les ont u
Réponse de vivi08
Le 21/04/2012 é 10h54
On va peu etre avoir un peu de chance si dans nos lycée et collége se sont des comptable privée si c'est le cas il ne sont pas fermés pendants les vacances scolaires..... pour le college c'est un comptable privé mais dans le lycée je ne sait pas..... appele le lycée hier qui m'a repondu ca va arriver.....
Référence(s) :
Ardennes departement 08
Réponse de nie59
Le 21/04/2012 é 12h23
Bon bah toujours pas de bourses pour le lycée de dunkerque, pfffffff même pas encore reçu de notification, sa promet!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 22h52
Bsr tjrs rien a ce jour pour lycee gambetta a arras 62
Réponse de naty59
Le 22/04/2012 é 01h55
Bonsoir, tout a fait d accord avec vous , un grand nettoyage au gouvernement s impose j ai hate d etre a demain ............. bonne soirée a tous en esperent reçevoir nos bourses
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 07h04
Bonjour recu bourse des colleges dans le 59 aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h37
Bourses lycee et college aniche virées aujourd hui
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 19h03
Dans quelle ville du nord etes vous?? Merci