Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Lycée coubertin calais 62100 toujours rien !!! c'est abusé ............mais aller patience a tous et en pus c'est les vacances grrrrrrrr...............
Bonjour toujours rien pour le lycee d aniche dans le nord et cest les vacances si sa continu nos enfants nauront plus de bourses cest toujours les bas salaires qui compati nos enfants ont besoin de cette bourse les gros salaires eut ne sinquiete pas mais nous oui demain cest les elections un petit conseil reflechissez bien avant de voter courage
Toujour pas de bourse et ses les vacance il se foute de nousjai telephoner au rectaura d§.amien hier l.argent a ete verser dans les licee debut mars cest le comptable qui retient l.argent car il travaille avec moi cest le licee lavoisier a meru l.oise demain cest les election voter bien vote sanction tout pour les riches nous la classe ouvrier rien une preuve nette et clair les licees et colleges de neully eux les bourses il les ont u
On va peu etre avoir un peu de chance si dans nos lycée et collége se sont des comptable privée si c'est le cas il ne sont pas fermés pendants les vacances scolaires..... pour le college c'est un comptable privé mais dans le lycée je ne sait pas..... appele le lycée hier qui m'a repondu ca va arriver.....
Bonsoir, tout a fait d accord avec vous , un grand nettoyage au gouvernement s impose j ai hate d etre a demain ............. bonne soirée a tous en esperent reçevoir nos bourses