Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Bonjour,
moi ossi ils me doivent 1er et 2 e trimestre j ai recu il y a trois semaine un courrier du recteur de lille me le precisant avec la somme a avoir , le lycee a bien cette somme sur leur listing mais a ce jour toujours pas de virement j ai appeler hier le lycee il mon dit fin du mois voir debut mai pfffffffffffff parce qu'ils ont donner listing au comptable mercredi dernier
Le CFA m'a dit de contacter le service des bourses de l'IA de Laon car ce sont eux qui font le rglt en direct (pour les CFA)
accrochez-vous à la réponse de l'IA : l'ordre de virement a été passé le 22.03 à leur plateforme d'Amiens mais c'est long avant d'être payé car pour eux les versements en direct représentent des petites sommes et ils font ça en dernier (env.300€ qu'ils me doivent c'est peut être une petite somme pour eux mais pour moi c'est ENORME), il faut compter environ 10 semaines!!!!!!!!!
donc en calculant depuis le 22.03, on en est à 5 semaines, je devrais recevoir les bourses 1er et 2eme trim. fin mai!!! et celles du 3eme trimestre mi septembre! cool non???
il faut attendre
super!
j'en ai informé le CFA, ils sont outrés mais ça ne change rien!
je vous tiendrais informée
courage
je parlais pour le CFA de Laon (02)
Référence(s) :
service des bourses de l'inspection académique de Laon
Bonjour
Enfin bourses reçu ce matin pour le Lycée Dinay Derycke a Villeneuve d’Ascq dans le Nord 59.
Bon courage pour tous ceux qui n'ont toujours pas été viré.