Bourse lycée 2eme trimestre 2012 - Page 20

Question de .flo le 16/03/2012 à 09h26
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Répondre Lire toute la question
562 réponses pour «
bourse lycée 2eme trimestre 2012
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 10h11
Bonjour, moi ossi ils me doivent 1er et 2 e trimestre j ai recu il y a trois semaine un courrier du recteur de lille me le precisant avec la somme a avoir , le lycee a bien cette somme sur leur listing mais a ce jour toujours pas de virement j ai appeler hier le lycee il mon dit fin du mois voir debut mai pfffffffffffff parce qu'ils ont donner listing au comptable mercredi dernier
Réponse de Atilla
Le 25/04/2012 é 12h11
Bonjour pourriez vous me dire si quelqu un à reçu les bourses 2ème trimestre lycée de laon Paul Claudel merci
Référence(s) :
Bourses 2ème trimestre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h46
Le CFA m'a dit de contacter le service des bourses de l'IA de Laon car ce sont eux qui font le rglt en direct (pour les CFA) accrochez-vous à la réponse de l'IA : l'ordre de virement a été passé le 22.03 à leur plateforme d'Amiens mais c'est long avant d'être payé car pour eux les versements en direct représentent des petites sommes et ils font ça en dernier (env.300€ qu'ils me doivent c'est peut être une petite somme pour eux mais pour moi c'est ENORME), il faut compter environ 10 semaines!!!!!!!!! donc en calculant depuis le 22.03, on en est à 5 semaines, je devrais recevoir les bourses 1er et 2eme trim. fin mai!!! et celles du 3eme trimestre mi septembre! cool non??? il faut attendre super! j'en ai informé le CFA, ils sont outrés mais ça ne change rien! je vous tiendrais informée courage je parlais pour le CFA de Laon (02)
Référence(s) :
service des bourses de l'inspection académique de Laon
Réponse de Atilla
Le 25/04/2012 é 14h14
Bonjour y a t il une personne qui aurait reçu les pour le lycée Paul Claudel a laon car moi a ce jour rien merci de votre réponse
Référence(s) :
Bourses lycée Paul Claudel a laon
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h50
Bonjours toujours pas reçu les bourses du lycee
Référence(s) :
lycee Augustin hebert d' evreux 27
Réponse de kelly93
Le 25/04/2012 é 15h00
Bonjour toujour pas recu la bourses du 2eme trismeste dans le 93 pourrier vous me dire quand nous les aurons merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h20
Bonjour toujours pas de bourse pour le lycée Paul Claudel de Laon.
Réponse de voirelles
Le 25/04/2012 é 17h43
Lycee lavoisier meru dans l.oise et toujour rien il nous prenne pour des con cest batar
Réponse de voirelles
Le 25/04/2012 é 17h49
3 moi de travail 6 mois d.arret de maladie il i a du retard
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h29
Bonjour Enfin bourses reçu ce matin pour le Lycée Dinay Derycke a Villeneuve d’Ascq dans le Nord 59. Bon courage pour tous ceux qui n'ont toujours pas été viré.
Réponse de sandrine35
Le 25/04/2012 é 21h26
Bonjour ici en ille et vilaine toujours pas recu les bourses du 2eme trimestre et vous qui les a eux??
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 21h31
Bonsoir , ma voisine vois le virement sur ccp pour demain matin et moi je ne vois pas de virement pour moi on verra demain matin bonne soiree
Référence(s) :
banque postale
Réponse de ines059
Le 25/04/2012 é 21h47
Bourses du College Arthur Rimbaud Villeneuve d'asqc virée ce soir bon courage a touts ^^
Référence(s) :
banque postale
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 07h29
BONJOUR QUI A RECUE LES BOURSES DU 2 TRIMESTRE A MARSEILLE MERCI
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 08h39
Qui a recu les bourses du second trimestre lycee savary arras
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 09h09
Bonjour j ai recu la bourse du lycée le 25/04/12 sur mon compte je suis de l oise bon courage sa va arriver
Réponse de alyson91
Le 26/04/2012 é 09h22
Qui a recu la bourse du deuxieme trimestre dans le 91
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 09h31
Bonjour pas de bourse des colleges dans le 90 du 2emes trimestre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 09h45
Toujour pas de bourse des colleges a marseille
Référence(s) :
henri barnier
Réponse de alyson91
Le 26/04/2012 é 09h50
Je pence qu'il ont un peu oublier certaine personne