Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
J'ai appelé mon lycée ce matin ( Nord ) et on m'a dit que les bourse sera versées sur et certain pendant la première semaine des vacances , donc plus qu'a attendre :)
Rédigez votre réponse en cliquant ici., bjr 59000 toujour pas de bouse !!. bouse on me dit aprés les vacances 21avil. ! franchement ya toujour un truc qui va pas . mé nous faudré tout va .suprime oui meme si taime pas ta prof qui grise tu va pas et ta dor. alor on te coupe t bouse . et on c est jamais quan tu l aura vraiment toujour ya un truc qui fait ta pas ta. oui lyceé pour rien ta pas diréct coupe .servet 59.
Bonjour a tous et a toute une demi bonne nouvelle ,ce matin j ai vu qu le lycee de saint-denis(93)(sur le compte le 12/04) a verse la bourse,j espere que le lycee de paris(75) ne va pas tarder.au moins une bonne nouvelle.
Tjr rien dans les lycees et colleges des ardennes mais comme on dépends de l'academie de reims je voit que y'a des personnes qui l'ont eus je croise les doigt!!!
Bjr, ma fille va au lycée robespierre de lens 62, j'avais téléphoné en mars on m'a dit qu'elle aurait été versée fin mars début avril mais bien sur tjrs rien , j'en ai ras le bol...
Moi jai eu la notification du college et du lycée les 1O et 11 février plus de deux mois apres nous n'avons toujours rien j'ai du payer un voyage car on menacait ma fille de ne pas la prendre pour le voyage de juin et quand on leur dit que les bourses n'arrivent pas et qu'on en a besoin pour les frais et bien ils nous réponde moi je ne mange pas kebab mac do et compagnie a longueur de temps ca fait des economies!!!!! le rapport???? pffffffff donc tjr pas de réponse dans les ardennes si quelqu'un a des infos de personnes respectueuses merci