Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Pour les Yvelines versement des bourse du 2ème et 3 eme trimestre fin juin car il on changer il fonctionne en semestre maintenant ... Bonne journée à tous
Lycée Michel Servet a Lille je viens juste de raccrocher le telephonne,la comptable ne prend meme plus les appels de peur de se faire incendier,ou par manque de mensonge??va savoir,de source sur il on les fonds depuis mars,dans un premier temps les bourses devaient etre payer avant les vacances de paques;rien,ensuite apres les vacances de paques,encore rien,pour finir elles devaient etre payer fin mai,et a ce jour rien n a eté fait,pour les boursiers de michel servet se serait super sympa de monter un collectif et d aller faire un sitting dans le bureau de cette pseudo comptable tous ensemble et ne pas y bouger sans avoir une date bien precise de ce dit virement.
Bonjour c sur que les fonds ont été verser depuis debut mars pour michel servet car ma cousine travaille a l'academie et elle est allez demander au service concerné et comme on me l' avait par telephone c viré depuis debut mars c donc michel servet la personne qui s'occupe des bourse madame c................ l' autre personne qui s'occupe des virement madame le................ et la comptable madame b................ la comptable travaille sur les bourse donc la je me rend a ma banque et si rien je faits appel a un mediateur de l'academie assez rigolez de notre gueule façon mon enfant c sa derniere année et tant mieux ca gave de devoir galere autant demois pour avoir une bourse MICHEL SERVET JOUE AVEC L ARGENT DES BOURSE POUR AVOIR DES INETERTS POUR LEURS REPAS DE FIN D ANNEE JE L AI ENTENDU DE MES PROPRES OREILLES L ANNEE DERNIERE.je vous dit quoi si c viré abientot et bon courage a tous.
Tout à fait d'accord, ils se foutent de notre gueule, hier c'était en cours de virement........ mon oeil !!! ça va donner quoi pour celle du 3iéme trimestre ? en septembre ?
Michel servet au alentours du 5juin aux dernieres nouvelles,si au 6juin rien sur les comptes,ont montent un comité de boursiers et ont fait sitting dans leur bureau a ces pseudos comptables,et ne pas y bouger,LA CA SUFFIT
Pour michel servet je suis d accord si au 06 tjs rien on descend la bas ,depuis mars ils ont l argent mais c est notre argent mince alors ,nous on doit payer de suite la cantine et eux pour la bourse nous font attendre
quel lycée de m.....
Bonjours a tous je suis allez a la banque ce matin toujours pas de bourse viré pour michel servet a lille mais a savoir que ma banque ne tourne pas le lundi car les BNP sont fermés. SERIEUSEMENT CA COMMENCE A BIEN FAIRE DE CE FOUTRE DE NOUS CA VA ETRE COMME L'ANNEE DERNIERE LES 2EME ETY 3 TRIMESTRE EN MEME TEMPS EN PLUS QUE MICHEL SEVET LES ELEVES SONT EN EXAMENS.