Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Rien non plus pour moi concernant michel servet,comme je l ai suggerer dans un post precedent,le 6 ont se met d accord ensemble et ont debarque ensenble dans le bureau de cette pseudo comptable,et ont y bougent pas,la cela suffit un peux de jouer avec notre argent
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, je n'ai toujours pas eu la bourse du 1er trismetre et ni du deuxième. A chaque fois que ma fille va se renseigner pour la bourse ils disent toujours la semaine prochaine et u final toujours rien.
BONJOUR POURRIEZ VS ME DIRE SI AU LYCEE SAINT POL SUR MER ON A DES BOURSES D EPARTEMENTAL J AI MON GARCON DE 14 ANS QUI ET AU COLLEGE LES A EU DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE ET J EN AI UN AU LYCEE GUYNEMER A ST POL SUR MER TOUJOUR RIEN ET QUAND J APEL ON ME DIT QU AU LYCEE IL N Y A PAS DE BOURSES DEPARTEMENTAL MERCI DE VOTRE GENTILLESSE
Tjs rien pour michel servet c est bon la patience a des limites je debarque la bas demain des 8h ,ns pouvons tous nous reunir pour y aller si cela vs dit
Tous les eleves ne sont pas en exam car ma fille le sera qu a partir du 12 pfff ils nous racontent des salades
et en quoi la comptable ne peut pas faire le virement elle est pas en exam que je sache ....
Bonjour , question a quelle date la bourse des collège 3 ième trimestre sera verser région rouen , , 1 er paiement le 20 décembre 2011 , 2 ième paiement le 4 avril 2012 merci d'avance