Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Pour le lycee behal a lens (62) j'ai tel le 27.04.2012 ils n'ont pas ENCORE recu les fonds .....ha les pauvres.... alors ils ne peuvent pas verser les bourses pour le moment. Elle a dit pas avant la rentrée. Vive la France Tant n'a besoin mais on s'en balance
Ils ont l.argent les font ont ete debloquer debut mars la plupart des lycee sont dans le rouge donc il travail avec l.argent pour se renflouer cest degeulasse il faut se revolter
Cest des manteur les font il les ont les font on ete donner debut mars et ses sur mais comme il sont dans le rouge donc deficit le comptable du lycee travail avec l.argent donc pas avant la rentrer
Bonjour,
j ai appelé l'academie hier je suis de lille , ils m'ont dit on ne peut rien faire tout les budget on ete envoyer dans tous les lycees donc voyez avec eux mais se sont les vacances donc personne il faut attendre lundi pfffffff
(lycee jean monnet lille )
Bonjour,
j ai appeler le lycee de ma fille hier matin a la rentrée , la dame ma dit donner moi votre numero de telephone je tel au comptable et je vous rapel
et voila le comptable n as pas fait les virement , donc bourses sur les compte fin de semaine lycee lille
Bonjour,
lycee Michel Servet a LILLE,mais pour qui nous prend t on?d apres l academie de LILLE les fonds ont ete verser dans tout les etablissement courant mars,la comptable du lycee devais faire les virements avant les vacances de paques,ensuite ca a ete apres les vacance de paques et aujourdhui elle me dit pas avant fin mai.HONTEUX
Bonjour a tousil se sont foutu de nous sa cest sur ils ont travailler avec l.argent une chose est sur les information que jai obtenu les bourses seront virees mardi ou mercredit au plus tart bonne journnees a tous