Non mais i se foute de nous , c est soulant d attendre .On dit aujourd hui demain apres demain ,ce soir,l annee prochaine, ah je sais dans 10ans je pense.allez encore de la patiente , pas le choix.
Toujours rien dans le nord si quelqu'un du nord l'aurait déjà reçu ça serait bien qu'il se manifeste :))) merci et encore bon courage à ceux qui l'ont aussi toujours pas eu !!
Oui il se fiche des gens c est tj la meme reponce c est partis hier ou sa vas arriver puis sa part la semaine prochaine et encors une de mieux le comptable et en maladie comme sa il gagne du temp pourtant c est bourses complete il et on depuis la rentree il on juste a les distribuer chaque trimestres mais comme cet argent il s ent serve en cour d annee pour avancer les repas cantine et les voyages scolaire en attendant de toucher les subventions de l etat il se serve de l argent des bourse et apres il on trop de retard et pas suffisament d argent pour verser donc sa prend du temps de verser les bourse il essais de gagnier un max de temps hellas
A ce rytme la on va faire une grève de la fain ,je pense que sa va faire avancé les choses.qui c est sa peut marcher ( mdr)rien pour montpellier on vera demain .
Oui c est trop long fin des cour le temps quil donne les resultat du bac aujourdui et a partir de lundi les rattrapage bac j ai bien peur quil tarde vraiment a verser la bourse c est arrive quil face attendre jusqua la rentree prochaine le 11 il arrete tous
Malheur! Ne dites surtout pas que vous attendez la bourse pour profiter des soldes, vous risquerez de vous en prendre pleins votre grade! Avec un certain ou certaine ????
Bizar toujours rien dans le 56 pff moi ma fille par en colo lundi il pourrai penser au famille quand meme bon j attend 9h et j appel le collège, la notification rien marquer dessus et je les eu il y a 2 mois mdr
Oui il s en fiche de savoir qui en a besoin au pas au tel mon lycee ne repond plus du tous donc on reste dans le vague on attend une bourse qui peuetre n arriveras pas avant la prochaine rentree de septembre a cette allure le 66000 perpi reste desert niveau tel voila moi aussi besoin urgent la de ma bourse ou je perd ma chambre pour la prochaine rentree donc je serais obliger d arretee ma derniere anne donc pas de diplome pour moi voila c est bien la galere