Peu etre mais bon nous ne somme pas tous en bac si il faut attendre quil donne les resultat du bac pour verser les bourse de ceux qui son en cap ou autre c est pas cool pour les autres
Cc à tous je suis du 62 et j'attend bourses lycée et collège.... A la.date du 1er juillet toujours rien sachant que je n'ai pas été voir aujourd'hui..... Je verrai bien demain (enfin vu l'heure
..!!!! Tout à l'heure :-P) s'ils sont fait car mon fils attend son BANC DE MUSCU :-D
Croisons les doigts et bonne nuit à tous
Je suis de l'essonne 91 et la Bourses lycée m'a été versée cette nuit . Encore un peu de patience pour les personnes qui ne l'ont pas reçue ....même si je sais que ce n'est pas facile... Courage et bonnes vacances a tous!!
En faite se qui et énervant c est de ne rien savoir de n avoir aucune de fixer pour cette bourse et surtout que personne ne réponde au téléphone et quand enfin sa répond on vous passe le service bourse intendance et la sa décroche Et sa raccroche aussitôt sa fou les boules voila pour perpignan 66000 toujours riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Si quelqun du 66000 perpignan de n importe quel lycee a recus sa bourse merci de partager les infos car pour l instant pour ma ville je ne vois personne qui attend sa bourse