Ah oui galere la , tu ne peux pas t arranger avec eux pour reserver quand meme ta chambre il pourrais comprendre , pfff on vie dans un monde ou c est chacun sa merde sa me tue....
Alors je viens d appeler sa par fin de semaine et sa sera sur le compte semaine prochaine super et ben heureusement que le paie tombe avant ,il son deborder et on du retard voila pour le college max jacob de josselin 56
demain la paie aller courage a tous
Tres sa fait peur surtout si je peu pas finir mon diplome par manque de bourse j ai personne d autre qui peu m aide la faut quil face vite le versement
C est se quil dise tj pour le deuxiement trimeste qui devait etre fin mars il mon fais galerer aussi a dire la semaine prochaine a chaque fois que j appeler et il on plus plus 1 mois de retard je crain que se soit parreil pour celui de juin sauf que le 11 tous ferme faudras attendre la rentrer si sa continue
Surtout que la bourse de lycée sert entre autre à payer les livres scolaires et que le dernier jour pour les commander et les payer est le 9/07/2014 pour nous dans le 67. Enfin voilà !!!!! .
Moi c est parreil cette bourse me sert pour mais frais scolaire ma chambre mes livre et comme j ai 20 ans plus d ars pour moi et il me reste une annee a faire vivement mon diplome