670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 14

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Dernière réponse le 30/06/2017 à 09h50
[ ! ]
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
Répondre
1056 réponses pour « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 17h31
[ ! ]
Normalemen la bourse c la semaines prochaine pour académie d'Amiens
Répondre
Réponse de Aymanyasmine
Le 05/07/2014 é 20h56
[ ! ]
Jeant ou jeane putoua je sais pas ce que vous faite dans ce forum, votre place n est pas ici . Vous vous fouter trop des attentes des personne, ma fois c est tellement facile de le faire quand c est derriere un ecran , j ai honte pour vous .vous me degouter .j espere q un jour vous serais dabs le besoin et la on va rigoler pfffffffffffffffff c est minable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 21h05
[ ! ]
Bon les bourses ok n'arrive pas et pour finir une mauvaise semaine mon fils a pas eu son bac pour soir disant abs donc éliminatoire . Cette enfoire de prof a fait ça a 3 élève de la même classe et c'est parmi s'en plus de dire en cour d'année que c'est lui qui décide si ils auront ou non leur bac . Bravo l'académie de prendre ce genre de personne pour éduquer nos enfants et en plus ce professeur a insulté a plusieur reprise les élèves , une d'ailleurs en a averti l'établissement par mail a plusieur reprise . Bref je vais tout faire pour annuler cette ABS qui a pas eu lieu et dossier bien donne et j'espère que tous auront leur bourse a fin de payer dans soucis les études suivante . Message a monsieur Pia ou je ne sais qui , les bourses sont un droit a fin de pouvoir offrir des études a toute classe social , je ne suis pas pauvre ni un cas soc je gagne correctement ma vie mais cela m'aide en plus pour offrir a mes enfants des études dans le prive , si vous avez trop d'argent partager on se fera un plaisir de bien le dépenser sur ceux bonne continuation
Répondre
Réponse de pukas
Le 05/07/2014 é 21h42
[ ! ]
Oui se jean piat na rien a faire sur se site il critique sans arret toute personne qui qise demande ou sont nos boutrse c est notre droit pour nos etude l academie et les lycee se fiche de nous comme je diser j ai besoin de ma bourse et vite pour pouvoir garder ma chambre et finir mon annee pour avoir mon diplome et la sa traine vraiment . Quant a toi jean piat va te faire voir ailleur et c est pour rester polie voila jespere vraiment que mardi c est bourse serons sur notre compte
Répondre
Réponse de pukas
Le 05/07/2014 é 21h47
[ ! ]
Tu est vraiment un gros bof de bof jean piat plutot piaf piaf tu c est se que c est au moin un piaf idiot oui on reclame se qui nous reviens tu na pas du manquer de grand chose toi moi c est grace a cette bourse que je peu faire mais etude et oui ellevtard trop a arriver toi tu a du t arreter en cm2 pour etre aussi bete
Répondre
Réponse de Aymanyasmine
Le 05/07/2014 é 23h09
[ ! ]
Alors tout d abord ici c est un forum pour savoir ou en sont les bourses de nos enfants, quand je vois un naze (piat) qui se permet de dire des conneries et se foutre du malheur des autres sa m enerve pour etre polie , alors monsieur l emerdeur de premiere va te faire cuire un oeuf ,et mange la ,au moins tu aura la bouche pleine sa t evitera de dire des conneries.bref .En ce qui conserne les bourses a montpellier y a rien peut etre lundi ou mardi,.courage au autres sa va plus tarder.
Répondre
Réponse de dariel
Le 06/07/2014 é 08h55
[ ! ]
Un ptit bonjour au forum!! Allez cette semaine c la bonne!!! Ah joubliais JEAN PIAT va te faire voir ......t pas le bienvenue...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 15h35
[ ! ]
Je n'est pas encore reçu mes bourses pour le 3eme trimestre est ce normal ? On est quand même le 6 juillet 2014 !!! Merci a ceux qui me répondront :)
Référence(s) :
Loulou
Répondre
Réponse de dariel
Le 06/07/2014 é 16h27
[ ! ]
Pour loulou ! Oui c normal les academies sont en vacances le reste y sen foute!!!jespere que cette semaine sera la bonne pour vous!!!
Répondre
Réponse de pukas
Le 07/07/2014 é 06h30
[ ! ]
Oui jespere que cette semaine seras la bonne apres vendredi si pas de versement soit on attend fin aout quil reprene ou la rentree de septembre je vais aller voir directement a mon lycee au tel il reponde plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 07h42
[ ! ]
Avez vous eu les bourses sur cambrai.merci
Référence(s) :
Mp
Répondre
Réponse de steph du 62
Le 07/07/2014 é 08h26
[ ! ]
Boursses des colleges arriver ce jours dans le 62 donc lycee faut conter dans une semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 08h31
[ ! ]
Est ce que la bourse a déjà étais versé ??? Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 08h32
[ ! ]
Au 77 DSL j'ai oublier la suite de ma question
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 08h58
[ ! ]
Les bourses du collèges sont arrives ce matin dans notre collège 59 dans le nord celles du lycée ça doit arriver a mon avis demain . Patience ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 09h19
[ ! ]
Bj à tous pour cambrai lycee paul duez j'ai appele le lycèe c'est en cours de traitement sur les comptes bancaire fin de semaine
Répondre
Réponse de pukas
Le 07/07/2014 é 10h04
[ ! ]
Dans le 66 riennnnnnnnn
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 10h10
[ ! ]
Dans le 60 rien reçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 10h22
[ ! ]
Dans le 6o jai reçu aujourd'hui
Répondre
Réponse de bakamatt
Le 07/07/2014 é 11h18
[ ! ]
Rien collège 94 :(:(:(:(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.779