Courage pukas je sais c est pas facile surtout pour les personnes dans ton cas c est abuser quand mm ns on va tarder a les payer on verra si sa va leur plaire
Ici non plus tjr pas de bourse college houdain ou lycee carnot. Bruay l an passé jles ai reçu au 15 juillet donc je m affole pas mais bon.faudrais peu etre qu il commence a verser en tps et en heure
Aller encore a attendre et courage pukas et j espere pour toi que ton proprio accepte l attente se serais domage de pas finir ta derniere année pour sa
Bonne fin de semaine a ts
Ma soeur habite le 95 petite campagne, sa voisine ne voyant pas sa bourse sur son compte c jeter du 1 er etage... elle nest pas morte heureusement mais jespere que ca passera aux infos et que c academie de merde se reveil et verse les bourses a une date fixe , je suis degoutee de tout ce systeme mafieux chacun fait ce quî lui chante , les autres on sen fou!!! C idiot de
se balancer par la fenetre pour ca mais nous ne sommes pas a sa place !!! C dur de patienter mais arriver a ce stade!!! Courage a tous je voulais partager cette douleur .....