Bonjour,
bourse versée ce matin lycée jean macé chauny 02 ça a été long
bon courage pour ceux qui attendent encore et bonne chance
j'espère qu'il y aura pas de retard pour décembre
à bientot sur le forum et merci encore pour vos réponses
Bj les lycee ons les bourses de le mois de mai c est eux quil ne les ons pas verses et je pense quil ne reprenne que le 1 er septembre mais appeler l inspection academique il sont ouvert et faut crier un peu sinon ils vous verserons le tous avec la bourse de decembre prochain .
Bonjour à tous,
Toujours rien sur le 77 Fontainebleau, lycée Couperin, ils doivent être rentrés de vacances, mais ça ne décroche pas...
Versée en décembre ? je n'y crois guère, ma fille était en terminale et pour elle le lycée c'est fini, donc ce n'est pas possible.
On se tient au courant...
Reussi a avoire le lycée de ham 80 se matin elle me dit on etudi les dossié pfff quel dossié il son deja étudié elle a etai tres froide presque envoyé chié que des con pffff atten quil me tel en cour d anné pour peut inporte le probleme je vais leur parlé idem
Idem depuis hier j essaye de les joindre sa décroché pas .. Idem pour l académie de Créteil sa répond pas non plus .. Le 2ieme trimestre je l es eu le 15 mai ... S est long bonne journée a vous tous
Bjr moi j ai eu l inspection academique de bourgogne y leur ont verser y a lgt j habite sens et le lycee l a eu depuis fin juillet et aucun college c est eux ki ont pris l argent et donc j ai eu la comptable du college ki doit me rappelet et j attend tjs son appel donc en gros on est tjs au meme point y en a marre
Bonjour a tous et a toutes,bonne nouvelle je viens de regarder ca vient de tomber sans doute depuis hier soir tenez compte du delai bancaire moi je suis en banque
je suis du pas de calais
J ai encore tel au lycée tout les jour je les fait chié a pare a man il on etai viré mardi mais se quil dise c est pas écrie dans l évangile c est pour lycée de ham 80