Cette annee la prime de rentre scolaire est verser au + de 16 ans le meme jours que les - de 16 ans il faut juste aller sur le compte caf pour dire si il sont
encore scolariser ou pas
LILLE rien de toute manière je n'en pense pas moins de leur comportement c'est honteux mais bon me battre contre des moulins à vent je n'en ai pas l'énergie car comme tout le monde le sait je n'aurais pas gains de cause pfff et oui j'insiste on retourne au moyen age les riches d'un coté et les pauvres de l'autres de plus en plus il n'y aura même plus d'intermédiaire alors courage mes gins courage
Lycée pasteur Lille (59) toujours rien ma fille a repris aujourd'hui et quand elle va demander c'est limite qu'ils ne l'envoie pas chier donc jeudi j'y vais pour UN leurs demander un minimum de respect cela ne coûte rien(l'exemple est de rigueur face à une ado) et DEUX les bourses c'est pour quand?
Bonjour et bien la ils nos vraiment abuser avec les bourses de juin 2014 et bien si pour les bourses de décembres 2014 il mette autant de temps nos les auras en février 2015 a cette allure courage à ceux qui attende encore et aller en personne réclamer vos bourses sinon elles ne viendrons pas seule.
Bon bin Lille lycée pasteur (59) toujours rien :( samedi réunion et bien on va devant l'assemblée sortir le sujet on verra comment ces messieurs dames vont faire pour ce sortir de cela
Bonjour à tous,
Nouvelle semaine et toujours rien sur le 77 : pas de réponse au tél, pas de réponse au mail... je tente un courrier postal aujourd'hui. Si vous avez des news de votre côté, merci d'en faire profiter la communauté. Je cherche un média à alerter, des fois que...