Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 42

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
1056 réponses pour «
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse de J.Piat
Le 05/12/2014 é 08h54
Ahhaha, fauché et rancunier le Pukas. Bonne soldes à toi quand même !
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 08h59
Bonjour j'ai contacté le lycée de ma fille(Vaucluse)ils m' ont dit normalement avant noël voilà je vous tiens au courant
Réponse de pukas
Le 11/12/2014 é 08h41
Si quelqu'un a des infos sur les bourses lycee perpi partager encors une fois l intendance du lycee ma répondu que le comptable été en arrêt maladie cool encors du retard par contre il déduise déduite la cantine pour se payer eux osa cool
Réponse de bouboun61400
Le 11/12/2014 é 12h38
M.Piat vous êtes toujours là à critiquer et à faire des commentaires inutiles! Vous n'avez rien d'autre à faire? Apparemment non...
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 12h56
Je ne fais que répondre aux provocations de "pukas"... et aux commentaires des autres éventuellement. Et vous l'"anonyme" vous n'avez rien d'autre à faire que d'attendre une bourse pour vivre? Apparemment non...
Réponse de pukas
Le 11/12/2014 é 13h35
A tiens tiens le jean piat et de retour attention a tous ceux qui osent demander quand seront versées les bourses des lycées vous aller vous faire allumer par jean piat moi j ai l habitude sa fais presque deux ans qu'il nous demande si on a rien a faire d autre qu a réclamer nos bourses .j espère qu'il ne tarderons pas a les verser se trimestre quand même .
Réponse de line1500
Le 11/12/2014 é 13h44
Bonjour a tous donner aucune importance a lui car je pense que son boulot est de faire des commentaires a 2 balles pour faire chier les gens et moi ausi j ai besoin de la bourse pour les fetes mdr et les soldes biensure car j ai plus de slip a me mettre par contre lui jean piat devrait certainement s acheter un cerveau mais il peut pas il a pas la fameuse bourse qui nous sert a faire des folies lol bref moi dans le 95 le lycee ma dit vers le 18 il les font partir mais je pense plutot janvier toujour du retard @ plus
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 13h45
Je sens bien que tu as utilisé la bourse de 2013 pour étudier : tu fais moins de fautes en écrivant ;0))))
Réponse de line1500
Le 11/12/2014 é 13h51
Au taquait piat deja une reponse a mon commentaire tres rapide et les fautes sa me connait au moins ta compris mon message a oui j ai bien utulise la bourse 2013 je me suis eclater dans les boutiques que du positive une nouvelle garde robe et toi ton cerveau fume pas trop car aucune personalite que du mepris quel dommage d etre nee ausi con ou conne biensure mdr
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 15h54
Pourquoi répondre a cette personne ? Il va s'en trouver plus flatteur
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 16h41
"Il va s'en trouvé plus flatté" serait plus correct ;0))) Une nouvelle garde-robe à 150€ , tu dois être la reine au lycée : "Eh les mecs, z'avez vu mon nouveau survet' ;0)))))
Réponse de line1500
Le 11/12/2014 é 16h55
Oups 150 euros non j ai eu le droit a plus desoler tu et mal renseigner hihihi !!!!et j aime pas les survetement tu parlais pour toi je pense !!!!si je suis la reine toi t ai le roi des cons ton boulot et de faire des commentaires sur le site rien a faire d autre ba non je pense bon j ai des choses a faire et je vais pas passer mon temp a repondre a une personne qui n en vaut pas la peine car c est peine perdu piat piat piat !!!!!!
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 17h04
Tu as raison, ne réponds plus et profite de tes fringues de reine (j'imagine le tableau ;0))))
Réponse de line1500
Le 11/12/2014 é 17h21
Oula je l ai enerve le piat piat piat !!!!imagine bien le tableau car t ai loin du compte hihihi!!!!toi je t imagine et justement c est trop horrible tu fait peur a voir faut consulte mais pas de remede miracle pour toi impossible de trouver une solution a la debilite t ai nee avec va te plaindre a maman ou papa blablabla.
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 19h42
Piat piat ne fait que blablater sur nos bourses mais qui est il ?? Si ça se trouve il est chômeur pro vue qu il passe son temps sur ce site il se la pète avec son français??? Hahaha il prend tout le monde pour des cons !!!grande bouche a l écrit mais certain que c est minable dans la vie puffff comme on dit chez moi grande gueule mais ne pisse pas loin
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 20h38
Bonsoir,n' en déplaise a piat chez moi la bourse rentre cette nuit et avant noël en plus donc je suis contente pour mes enfants sinon bonne fêtes a tous
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 20h47
Bonsoir vous êtes ou ? Moi je ne sais pas j'ai pas appelé le lycée j'aimerais aussi cette nuit :p
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 21h07
Je suis du Vaucluse,le lycée a signé les documents en début si je ne me trompe pas
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 21h11
Début de semaine pardon!
Réponse de line1500
Le 11/12/2014 é 21h41
Bonsoir, Reponse a anonyme de vaucluse rapide chez vous de plus avant les fetes c est top moi dans le 95 ilsm ont dit pas avant le 19 il parte donc apres je c est pas combien de temps pour arriver ur le compte. Bonne fetes egalement.