670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 42

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Dernière réponse le 30/06/2017 à 09h50
[ ! ]
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
Répondre
1056 réponses pour « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse de J.Piat
Le 05/12/2014 é 08h54
[ ! ]
Ahhaha, fauché et rancunier le Pukas. Bonne soldes à toi quand même !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 08h59
[ ! ]
Bonjour j'ai contacté le lycée de ma fille(Vaucluse)ils m' ont dit normalement avant noël voilà je vous tiens au courant
Répondre
Réponse de pukas
Le 11/12/2014 é 08h41
[ ! ]
Si quelqu'un a des infos sur les bourses lycee perpi partager encors une fois l intendance du lycee ma répondu que le comptable été en arrêt maladie cool encors du retard par contre il déduise déduite la cantine pour se payer eux osa cool
Répondre
Réponse de bouboun61400
Le 11/12/2014 é 12h38
[ ! ]
M.Piat vous êtes toujours là à critiquer et à faire des commentaires inutiles! Vous n'avez rien d'autre à faire? Apparemment non...
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 12h56
[ ! ]
Je ne fais que répondre aux provocations de "pukas"... et aux commentaires des autres éventuellement. Et vous l'"anonyme" vous n'avez rien d'autre à faire que d'attendre une bourse pour vivre? Apparemment non...
Répondre
Réponse de pukas
Le 11/12/2014 é 13h35
[ ! ]
A tiens tiens le jean piat et de retour attention a tous ceux qui osent demander quand seront versées les bourses des lycées vous aller vous faire allumer par jean piat moi j ai l habitude sa fais presque deux ans qu'il nous demande si on a rien a faire d autre qu a réclamer nos bourses .j espère qu'il ne tarderons pas a les verser se trimestre quand même .
Répondre
Réponse de line1500
Le 11/12/2014 é 13h44
[ ! ]
Bonjour a tous donner aucune importance a lui car je pense que son boulot est de faire des commentaires a 2 balles pour faire chier les gens et moi ausi j ai besoin de la bourse pour les fetes mdr et les soldes biensure car j ai plus de slip a me mettre par contre lui jean piat devrait certainement s acheter un cerveau mais il peut pas il a pas la fameuse bourse qui nous sert a faire des folies lol bref moi dans le 95 le lycee ma dit vers le 18 il les font partir mais je pense plutot janvier toujour du retard @ plus
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 13h45
[ ! ]
Je sens bien que tu as utilisé la bourse de 2013 pour étudier : tu fais moins de fautes en écrivant ;0))))
Répondre
Réponse de line1500
Le 11/12/2014 é 13h51
[ ! ]
Au taquait piat deja une reponse a mon commentaire tres rapide et les fautes sa me connait au moins ta compris mon message a oui j ai bien utulise la bourse 2013 je me suis eclater dans les boutiques que du positive une nouvelle garde robe et toi ton cerveau fume pas trop car aucune personalite que du mepris quel dommage d etre nee ausi con ou conne biensure mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 15h54
[ ! ]
Pourquoi répondre a cette personne ? Il va s'en trouver plus flatteur
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 16h41
[ ! ]
"Il va s'en trouvé plus flatté" serait plus correct ;0))) Une nouvelle garde-robe à 150€ , tu dois être la reine au lycée : "Eh les mecs, z'avez vu mon nouveau survet' ;0)))))
Répondre
Réponse de line1500
Le 11/12/2014 é 16h55
[ ! ]
Oups 150 euros non j ai eu le droit a plus desoler tu et mal renseigner hihihi !!!!et j aime pas les survetement tu parlais pour toi je pense !!!!si je suis la reine toi t ai le roi des cons ton boulot et de faire des commentaires sur le site rien a faire d autre ba non je pense bon j ai des choses a faire et je vais pas passer mon temp a repondre a une personne qui n en vaut pas la peine car c est peine perdu piat piat piat !!!!!!
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 17h04
[ ! ]
Tu as raison, ne réponds plus et profite de tes fringues de reine (j'imagine le tableau ;0))))
Répondre
Réponse de line1500
Le 11/12/2014 é 17h21
[ ! ]
Oula je l ai enerve le piat piat piat !!!!imagine bien le tableau car t ai loin du compte hihihi!!!!toi je t imagine et justement c est trop horrible tu fait peur a voir faut consulte mais pas de remede miracle pour toi impossible de trouver une solution a la debilite t ai nee avec va te plaindre a maman ou papa blablabla.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 19h42
[ ! ]
Piat piat ne fait que blablater sur nos bourses mais qui est il ?? Si ça se trouve il est chômeur pro vue qu il passe son temps sur ce site il se la pète avec son français??? Hahaha il prend tout le monde pour des cons !!!grande bouche a l écrit mais certain que c est minable dans la vie puffff comme on dit chez moi grande gueule mais ne pisse pas loin
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir,n' en déplaise a piat chez moi la bourse rentre cette nuit et avant noël en plus donc je suis contente pour mes enfants sinon bonne fêtes a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir vous êtes ou ? Moi je ne sais pas j'ai pas appelé le lycée j'aimerais aussi cette nuit :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 21h07
[ ! ]
Je suis du Vaucluse,le lycée a signé les documents en début si je ne me trompe pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 21h11
[ ! ]
Début de semaine pardon!
Répondre
Réponse de line1500
Le 11/12/2014 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir, Reponse a anonyme de vaucluse rapide chez vous de plus avant les fetes c est top moi dans le 95 ilsm ont dit pas avant le 19 il parte donc apres je c est pas combien de temps pour arriver ur le compte. Bonne fetes egalement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.628