BOURSE NON VERSEE EN AOUT

Question de ILSLB le 02/08/2012 à 17h50
Bonjour, ma fille vient de finir son année de terminale et je n'ai toujours pas reçu la bourse du 3ème trimestre. Et je ne peux plus joindre le lycée. Je sais pourquoi car j'ai changé de banque et omis de prévenir pour ce versement. Ma question est où et à qui demander pour récupérer cette somme. Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
BOURSE NON VERSEE EN AOUT
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 11h00
Bonjour, moi j ai carément envoyé un courier a l academie car moi aussi mon argent est dans la nature et le lycée ne s est plus quoi me répondre !
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 11h03
Moi aussi j ai envoyé un courier a l academie pour le lycée valentine labbé a la madeleine et même eux n ont pas la politesse de me répondre ! vraiment il n y en a pas un pour rattaper l autre ! je suis scandalisé , personne n est capable de me répondre mais quelqu un a bien profiter de mon argent !!!!! si quelqu un a une idée ? merci de me répondre car je desespére..... CLEMENCE.