670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse universitaire gratuite pour le canada ou la belgique - Page 2

Question anonyme le 20/07/2010 à 02h05
Dernière réponse le 03/07/2016 à 19h41
[ ! ]
20ans: Etudiant a l'UFR des sciences Medicales cocody (DECM1) Cote d'Ivoire,issu de famille pauvre aimerais par vos aides continuer mes etudes au cana...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
bourse universitaire gratuite pour le canada ou la belgique
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour je suis Jacques, de nationalité guinéenne, je suis titulaire d'une licence en Gestion des ressource naturelles (Environnement), et j'aimerais avoir une bourse d'études pour continuer mes études au canada ou en france. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 06h17
[ ! ]
Salut, je réponds au nom de Marc Antoine Romain de nationalite haitienne. Après avoir obtenu une licence en genie civil, et un certificat en informatique bureautique, j'aimerais continuer mes etudes soit au canada ou à belgique.Alors vs savez dans quelle situation notre pays se trouve pour le moment.comptant sur votre comprehension .J'attends dejà votre reponse comme à la poursuite du vent. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 16h06
[ ! ]
Salut, je suis MOUSSA DJAMA , j'ai un licence Economie et Gestion et j'ai un diplome Technicien Statistique a une ENSEA . Je suis Djiboutien , j'aimerai continue mes etudes a l'etranger surtout a Canada ou Belgique pour avoir un diplome Master2 ou plus(Docteur) merci............................infiniement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h12
[ ! ]
Salut,nous sommes HUDSON TOUSSAINT et RUS DANDY LORQUET, deux amis de nationalité Haïtienne qui sont vécus des moments extrêmement difficile tant a l’école et dans notre vie quotidienne,mais vu avec nos faibles moyens économiques nous ne pouvons plus entrer dans une université,par contre nous aimerions bénéficier deux bourses d’études universitaire au canada pour l’année académique 2013-2014.Déjà nous espérons que nos demandes soient satisfaites,merci pour votre gratitude.
Référence(s) :
Médecine,Sciences économiques ou Diplomatie.
Répondre
Réponse de aridan
Le 25/04/2014 é 23h34
[ ! ]
Je m'appelle nadira,je suis jeune pauvrete Djiboutien et je faite mes BAC 2013/2014 jai pas moyen pour aller université,je veux université graduit j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes étude alors SVP AIDEZ-MOI
Référence(s) :
repond moi avec mon email si vous plais g vs attent
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h28
[ ! ]
Je suis etudiant en UEH en haiti je suis en deuxieme annee et je desire aller etudier en belgique suite apres votre aide.merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 22h07
[ ! ]
Bonjour!Je suis congolais habitant de bukavu,porteur d'un diplome de graduat en planification regionale,j'ai stoppé après le grade,faute de moyen.parents depourvus de moyen.je suis venu sollicité aussi une bourse pour la poursuite de mes etudes soit en france ou au canada.
Référence(s) :
planification regionale(conception,élaboration,execution,suivi et evaluation de projet)
Répondre
Réponse de fondation londres
Le 15/09/2014 é 12h48
[ ! ]
Bonjour Mr suite a votre demande de veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Email: fscholarisships@gmail.com
Référence(s) :
bourse d'etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 14h30
[ ! ]
Je suis un etudiant prauve ,ma mere est mort mon pere ,il est a la brousse,,,, enfin aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 14h33
[ ! ]
J aime continue mes etudie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 14h39
[ ! ]
Salut je suis ABDOURHAMAN MOUSSA je suis un africain j ai un niveau de terminal S
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 19h41
[ ! ]
Je suis Simon Lee-guerlens,j'aimerais bien etudier la medicine mais les conditions d'accession a des universités dans mon pays n'est pas facile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse universitaire gratuite pour le canada ou la belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.647