Bourse universitaire gratuite pour le canada ou la belgique - Page 2

20ans: Etudiant a l'UFR des sciences Medicales cocody (DECM1) Cote d'Ivoire,issu de famille pauvre aimerais par vos aides continuer mes etudes au cana...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
bourse universitaire gratuite pour le canada ou la belgique
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 12h39
Bonjour je suis Jacques, de nationalité guinéenne, je suis titulaire d'une licence en Gestion des ressource naturelles (Environnement), et j'aimerais avoir une bourse d'études pour continuer mes études au canada ou en france. Merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 06h17
Salut, je réponds au nom de Marc Antoine Romain de nationalite haitienne. Après avoir obtenu une licence en genie civil, et un certificat en informatique bureautique, j'aimerais continuer mes etudes soit au canada ou à belgique.Alors vs savez dans quelle situation notre pays se trouve pour le moment.comptant sur votre comprehension .J'attends dejà votre reponse comme à la poursuite du vent. merci.
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 16h06
Salut, je suis MOUSSA DJAMA , j'ai un licence Economie et Gestion et j'ai un diplome Technicien Statistique a une ENSEA . Je suis Djiboutien , j'aimerai continue mes etudes a l'etranger surtout a Canada ou Belgique pour avoir un diplome Master2 ou plus(Docteur) merci............................infiniement.
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h12
Salut,nous sommes HUDSON TOUSSAINT et RUS DANDY LORQUET, deux amis de nationalité Haïtienne qui sont vécus des moments extrêmement difficile tant a l’école et dans notre vie quotidienne,mais vu avec nos faibles moyens économiques nous ne pouvons plus entrer dans une université,par contre nous aimerions bénéficier deux bourses d’études universitaire au canada pour l’année académique 2013-2014.Déjà nous espérons que nos demandes soient satisfaites,merci pour votre gratitude.
Référence(s) :
Médecine,Sciences économiques ou Diplomatie.
Réponse de aridan
Le 25/04/2014 é 23h34
Je m'appelle nadira,je suis jeune pauvrete Djiboutien et je faite mes BAC 2013/2014 jai pas moyen pour aller université,je veux université graduit j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes étude alors SVP AIDEZ-MOI
Référence(s) :
repond moi avec mon email si vous plais g vs attent
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h28
Je suis etudiant en UEH en haiti je suis en deuxieme annee et je desire aller etudier en belgique suite apres votre aide.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 22h07
Bonjour!Je suis congolais habitant de bukavu,porteur d'un diplome de graduat en planification regionale,j'ai stoppé après le grade,faute de moyen.parents depourvus de moyen.je suis venu sollicité aussi une bourse pour la poursuite de mes etudes soit en france ou au canada.
Référence(s) :
planification regionale(conception,élaboration,execution,suivi et evaluation de projet)
Réponse de fondation londres
Le 15/09/2014 é 12h48
Bonjour Mr suite a votre demande de veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Email: fscholarisships@gmail.com
Référence(s) :
bourse d'etude
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 14h30
Je suis un etudiant prauve ,ma mere est mort mon pere ,il est a la brousse,,,, enfin aide moi
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 14h33
J aime continue mes etudie
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 14h39
Salut je suis ABDOURHAMAN MOUSSA je suis un africain j ai un niveau de terminal S
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 19h41
Je suis Simon Lee-guerlens,j'aimerais bien etudier la medicine mais les conditions d'accession a des universités dans mon pays n'est pas facile