Moi l'année derniére niveau college c'était le 30 juin ( Carcassonne) ca dépend meme plus des académie pour le coup mais bien des établissements payeur.
Bonjour nous au Lycée acajou2 en Martinique la bourse du 2trimestre a été versé le 4 juin 2018 alors on pense que pour le troisième trimestre que la gestionnaire va retirer ses doigts ou je pense pour permettre un paiement au moin le 17 juillet bon courage a tous
Toujours rien pour perpi l intendant vas attendre vendredi 7 pour verser et sa Vera comme l année dernière reçue le 13juillet il doit surement jouer en bourse avec les bourses ( c est une blague ) bonne journée à toutes
Bonjour toujours rien dans le 69 , l’intendant du collège m’a dit vendredi que l’agent Comptable (qui gère plusieurs collèges et lycées aux alentours de l’Arbresle) devait faire partir les paiements dans la semaine , maintenant faut attendre . Bonne journée
Bonjour
Carcassonne toujours rien, comment dire que je suis folle de rage.
Je dois faire le renouvellement inscription lycée aujourd'hui vont pas êtes sourd eux. Bonne journée a tous
Bonjours oui c est vrai que sa vous lâ rage quand même parcequ il nous inonde de texto pour payer les cantines à la bonne date mais jamais ils avertissent quand ils versent c est fichue bourses un simple texto pour dire les virements de bourses sont fais et tous le mondes serais contents je pensent bonne journée peuetre demain qui c est .
Voila c'est ca qui me tue, ils nous harcelent nous menacent meme quand on paye en retard, mais eux en revanche nous font attendre et avons que nos bouche a fermer.
C est fou quand même logiquement tous doit être boucler pour logiquement vendredi 7juillet fin de cours nous somme le 3 et tj rien comme sa mais à peu près 5jours avant d arriver sur les comptes ben si il verse le 7 ont aura cette foutue bourse au alentour du 13 juillet enfin ont à rien à faire .