Bonsoir, bourse lycée en prévision a la banque postale département 08. Ont verra demain ou après demain si c'est sur le compte. Bonne soirée et courage a ceux qui attendent encore
Bonjour , reçu ce matin pour College val d’argent à ste foy l’argentiere Les paiements sont géreés par l’agent comptable qui gère les lycées et collèges de l’arbresle Et les communes alentours département 69
Petite info l’agence comptable qui gère votre établissement peut émettre le mandat pour les virements des bourses le dernier jour de chaque trimestre scolaire si elle le veut (prétexte l’assiduitée des présences des élèves) donc soit l’agent comptable est cool est verse avant soit il respecte le protocole est il attend le dernier jour . Bonne journée à vous . Si je peux vous aider pour d’autre sujet n’hésitez pas je suis representente des parents d’élèves depuis 5 ans et également représentante des parents au conseil d’administration du collège de mes enfants .
Déjà mon fils ne va plus au collège depuis une semaine; il est 1/2 pensionnaire, 1 cours est assuré en début de matinée et le suivant en fin d'après midi et entre 2 ils doivent rester dehors en plein soleil car pas de permanence, les profs et les surveillants sont en reunion. en plus ils ne font plus rien en cours……..donc l'histoire de l'assiduité en fin de trimestre laisse a désirer…...et je n'ai était remboursée d'un voyage scolaire annulé il y a 1 an et demi qu'a noël dernier pour ma fille…….